Moiteur de fin de soirée et individus excentriques

1.5K 140 62
                                    



Jimin s'arrête devant l'immense glace de l'entrée de son immeuble. Il observe quelques secondes son reflet, replace une de ses mèches brunes et dessert d'un geste habile sa cravate. Le bouton de l'ascenseur clignote dans la nuit mais n'est toujours pas arrivé. Il l'attend patiemment, sa mallette dans la main gauche et, lasse, se permet même de faire sauter les deux premiers boutons de sa chemise.

Enfin les deux portes s'ouvrent et il peut se glisser dans l'habitacle de métal. Direction le quatorzième étage. Les portes avaient commencé à se refermer mais un pied inconnu placé en plein milieu les forces à s'ouvrir de nouveau. Un jeune garçon au t-shirt déchiré à l'épaule s'empresse de rentrer et appui de toutes ses forces sur le bouton de fermeture. Jimin distingue les pas pressés d'un autre garçon à l'entrée et qui s'approchent dangereusement de l'ascenseur. Il ne peut malheureusement pas distinguer les réactions faciales du premier garçon.

« Reviens là petit pd ! »



L'autre garçon, le regard dur, arrive devant l'ascenseur. Jimin ne sait pas s'il doit intervenir. Est-ce que le premier se fait malmener, doit-il lui demander de quitter l'immeuble ? Avant même qu'il n'est esquissé le moindre mouvement, le second garçon plaque le premier contre la vitre et l'embrasse fougueusement. Jimin voit leurs langues qui s'entremêlent, les deux mains du deuxième déjà hautes sous le t-shirt du premier. Il hésite à sortir pour monter à pied mais les portes se referment et il n'a pas le courage de gravir quatorze étages après une journée de travail. Après tout, ça ne devait pas être long, seulement quatorze étages au plus. Et puis il n'avait qu'à regarder les portes en métal avec attention comme il savait si bien le faire.

Un long gémissement le coupe dans sa réflexion. Il observe le premier garçon aux cheveux bruns, les joues rouges et la bouche déformée dans une exclamation de surprise et plaisir alors que le second, aux cheveux décolorés rose et blond, a fait remonter tout son t-shirt et joue avec ses tétons.

« Bébé ; tu as appuyé sur le bouton de l'étage au moins ? »



Le brun hoche négativement la tête et le blond retire ses mains. Jimin soupire de soulagement, peut-être allaient-ils enfin mieux se conduire ? Il observe la main du blond se diriger vers les boutons et prit pour qu'il appuie sur le trois ou le quatre. Il appuie sur le treize et Jimin modifie sa prière pour qu'exceptionnellement l'ascenseur aille bien plus vite, ou que les deux jeunes se tiennent tranquilles. Seulement à peine le bouton pressé, les fesses du brun sont tout aussi pressées par les grandes mains du blond.

« Tu as osé me mettre comme ça avant d'aller chez Yoon bébé... »

Et le brun gémit encore un peu plus fort en fermant les yeux. Jimin essaye de regarder devant lui et de songer sérieusement à sa comptabilité pour le projet d'entreprise qu'il dirige mais il voit du coin de l'œil le bassin du brun qui se frotte à la cuisse du blond. Il voit très bien la gauche du blond, la plus proche de lui, qui a glissé dans le caleçon de l'autre.

Quatrième étage.



Voilà qu'ils recommencent tous deux à s'embrasser à en faire de la buer sur la glace derrière eux. Jimin manque de s'étouffer quand le blond retourne ce qui doit être son petit ami et cale une main sur sa nuque pour le forcer à se pencher en avant. Il lui assène une énorme fessée et Jimin tremble surement autant que le garçon devant le bruit qui résonne dans l'ascenseur. Il retire ses lunettes et met une main sur ses tempes. Il a beau regarder les portes, il entend distinctement le bruit de leurs deux jeans qui frottent l'un contre l'autre. Tout comme les gémissements poussifs du brun.

𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔  |YoonMin| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant