Chapitre 2 : Envie d'elle

540 33 2
                                    

« Ma sœur. ». A peine elle eut le temps de se lever du tabouret que Nabil s'était déjà approché et l'avait entouré de ses bras. Comme à son habitude, elle plaça ses mains autour de sa taille. Pour Tarik, leur proximité était toujours un geste exceptionnel. Puisqu'avant elle, Nabil était loin des démonstrations d'affection. Or, à son contact, il était devenu un autre homme, comme tous les autres d'ailleurs. Encore plus sensible que d'habitude, notamment parce que le soir avant de se coucher, il parlait beaucoup avec elle. De tout, rien, de l'enfance, du choc brutal de l'adolescence et surtout la construction difficile d'une personne en tant qu'adulte.

En réalité, Tarik se rendit compte qu'elle leur apprenait à devenir des hommes. Bien loin du cliché de la force, de la brutalité et de la virilité, au contraire. Avec de l'écoute, de la tolérance, du respect et de l'amour.

Ken était celui qui passait le plus de temps avec elle et il allait beaucoup mieux. Théo était celui qui l'écoutait le plus. Avec elle, il avait retrouvé les plaisirs d'une vie saine. Deen était celui qui la faisait plus rire. Ils brillaient par leur joie. Sneazzy était celui qui prenait le plus exemple sur elle. Il avait changé, évolué dans la plupart de ses actions. Enfin, grâce à elle, Alpha avait fait un énorme travail sur lui-même pour se dévoiler bien plus qu'il en avait l'habitude.

Eddy était celui qu'il l'admirait le plus. Leurs yeux scintillaient de l'admiration qu'ils se portaient. Roméo était celui qui avait retrouvé le plus d'inspiration grâce à elle. Il s'était notamment remis à peindre après une longue période d'accalmie. Antoine était celui qui s'était découvert des qualités qu'il ne pensait pas avoir, comme la patience dans la transmission de son savoir.

Le seul argument dont Tarik était vraiment certain, c'était qu'elle avait une préférence pour les trois fratries. Lui avec son frère, les Akrour et les Ordonez, même si elle n'osait pas se l'avouer. Pourtant, les regards doux qu'elle leur portait ne pouvaient tromper personne. En effet, avec eux, elle avait retrouvé la complicité indescriptible qu'elle comprenait tant. D'où lui venait cette compréhension ?

Chez les frères Akrour, elle trouvait une forme de protection. Il était vrai que Jason et Fabrice n'étaient pas les plus démonstratifs, mais quand elle voulait découvrir quelque chose d'eux, ils l'intégraient toujours dans leur duo. Avec Florian et Olivio, tous trois avaient pas mal de passions en commun et surtout, avaient l'avantage d'être de la même génération, ce qui arrangeait considérablement leur complicité.

Dans la fin logique de sa réflexion, il ne manquait plus que Tarik. Que lui avait-elle appris ? Il savait pertinemment la réponse, même s'il refusait de se l'avouer. A aimer. Il eut envie d'elle.

Aux noms des siens - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant