« Tarik, réveille-toi, Noah est en train de naître. ». À la voix de Giorgiana, Tarik Andrieu ouvrit si précipitamment les yeux que son rythme cardiaque s'emballa. Neuf mois qu'il rêvait du jour de la naissance de son fils. Ils allaient devenir parents.
Tarik se retourna vers Giorgiana qui était penchée vers lui, et gérait la douleur comme une guerrière, telle la femme du roi des lions. Elle voulait être digne de son mari, son fils et sa famille, même si son teint était si pâle qu'il pouvait se refléter dans le noir.
Le corps de Tarik étant complètement électrisé car contrôlé par une montée et une poussée d'adrénaline, il appuya si fort sur l'interrupteur de sa lampe de nuit qu'il faillit renverser et casser cette dernière. Il ne prit même pas le temps de s'asseoir sur le bord du lit qu'il se leva immédiatement, faisant face à Giorgiana.
« T'as déjà perdu les eaux ? ». Tarik s'était renseigné après que Giorgiana lui avait exprimé ses craintes qu'il assiste à l'accouchement parce qu'elle ne voulait pas qu'il garde une image dégradante d'elle. Il lui avait rétorqué qu'elle allait donner vie à son fils et qu'ainsi, il ne pourrait se souvenir que des bons moments.
Tarik avait toujours répondu présent pour Giorgiana et ce n'était pas du tout le moment approprié de l'abandonner. De toute manière, il ne le pouvait plus puisqu'il avait ressenti un coup de foudre pour elle, un coup de cœur, il en était spontanément tombé amoureux depuis toutes les premières fois, il l'aimait, l'avait épousé et même fait un enfant ! Il était attaché, lié à elle et c'était bien trop tard pour la lâcher. De plus, il n'avait aucunement envie de le faire. Il était Tarik Andrieu, fils de René, frère de Nabil et Yanis et bientôt père de Noah. Plus personne ne tomberait après Tarik.
« Tarik, ne panique pas, je vais juste te demander d'aller chercher Nora car je sens que tu n'auras pas le temps de m'emmener à l'hôpital. ». Giorgiana n'offrant clairement pas la réponse que Tarik attendait, il enfila sans plus se poser de questions un jogging et se précipita vers la porte de Nora. Il savait que cette dernière était prête à agir à tout moment, même dans l'urgence. Cela avait été son métier.
A peine cette dernière avait entendu les frappements de Tarik que les deux étaient déjà rentrés dans l'appartement. Alors que Tarik était complètement excité, Nora se comportait elle comme une vraie professionnelle. Elle se lava les mains et souleva le drap du lit où Giorgiana s'était couchée. Paradoxalement à la douleur, elle était calme et affichait un visage serein.
Giorgiana s'était préparée dans son corps et son esprit. Elle allait donner la vie comme des milliards de femme l'avaient fait avant elle et était entourée de la personne qu'elle aimait le plus au monde, même si elle était encore gênée que Tarik la voit dans un état pareil.
Giorgiana ne poussa que trois fois, en silence. Elle écouta son corps et es signaux qu'il lui envoyait. Tarik se mit à côté d'elle, lui tendant juste sa main afin qu'elle la saisisse fort. Il trouva cette naissance à leur image et celle de leur histoire. Belle, émouvante et tournée vers le futur.
« Bienvenue Noah, Nabil, Yanis Andrieu. Regarde-toi, tu es un beau garçon. Va rejoindre ta maman et ton papa pour qu'ils t'offrent les sacrements de leurs deux magnifiques religions. ». Nora abordait une voix douce, posée, agréable, chaleureuse et rassurante. A peine Noah fut né qu'elle l'enveloppa dans un grand drap blanc. Noah était propre mais hurlait à pleins poumons.
Tarik avait envie de le serrer contre lui. Il était encore torse-nu, transpirant autant que Giorgiana. Son cerveau et ses neurones ne fonctionnaient plus car seul son corps lui envoyait des messages d'amour. Il n'avait pas encore dévoré des yeux son fils.
Lorsque Giorgiana prit Noah dans ses bras, Tarik vit une lionne. Agissant aux noms des siens. Noah, Tarik, Nabil, Ken, Jason, Fabrice, Théo, Mikael, Mohamed, Alpha, Eddy, Roméo, Antoine et les frères Ordonez étaient les hommes de sa vie. Elle avait hâte de les présenter.
VOUS LISEZ
Aux noms des siens - PNL
FanfictionLorsque les destins de deux âmes solitaires se croisent, leurs cœurs battent au rythme des rimes et des mélodies, tissant une romance inattendue sur la toile de fond d'êtres en quête de sens. Entre les lignes de leur quotidien, la musique devient l...