« Bébé je reste en ville que pour quelques jours Je veux lire mon nom sur tes lèvres douces J'veux que t'écoutes ce son et que tes fesses bougent Et qu'on amène le bendo dans les fêtes de bourges. ». Depuis qu'elle était arrivée dans leur vie, le S-Crew n'aura jamais fait autant de feats. Pour la déstabiliser, Ken faisait exprès de rapper encore plus vite. Ce comportement déclenchait en elle et lui des fous-rires quasiment incontrôlables, alors que les frères Akrour l'appréciait plus pour son écoute discrète dont elle était capable de faire preuve. Enfin, avec Théo, elle croyait à tort qu'ils ne pouvaient partager que peu de choses en commun, sauf ce jour-là.
Comme d'habitude, elle essayait de se concentrer pour répéter. Étrangement, Théo décida de la rejoindre pour tester sa patience, bien que Théo Lellouche soit un homme très sympathique. Il était facile à vivre car toujours disponible et souriant. Bien sûr, il était aussi protecteur avec les femmes qu'il aimait. C'est ainsi que cet après-midi-là, le clan s'aperçut qu'elle venait encore de s'intégrer d'autant plus dans le cercle : « Non mais oh ? Ça ne va pas que tu chantes ça ! Aucun homme ne t'approchera tant que je ne lui en aurais pas donné l'autorisation ! Et d'où te vient l'idée de fumer un spliff ? ». Au lieu de faire l'effet escompté, la remarque faussement fâchée de Théo l'encouragea à continuer son couplet, jusqu'à ce que Ken enchaîne le refrain.
« Mais Théo, je n'ai jamais rien fumé de toute ma vie ! Et en plus, c'est toi qui ose me faire la morale... ». Elle venait de rejoindre Tarik qui avait préféré rester en retrait de la scène.
Elle et Théo continuèrent leur conversation comme s'il n'était pas là : « Au fait, ne m'en veux pas mais la dernière fois quand tu as téléphoné à ta femme, il me semble qu'elle te suppliait une fois de plus d'arrêter tout ça non ? ».
« Ouais, je sais mais je n'ai pas vraiment de motiv... A part si toi, tu me proposes un défi un échange ! ». Ce genre de compromis ne ressemblait pas à Théo, mais après tout - et surtout inconsciemment -, elle permettait au groupe de se trouver un équilibre dans leur vie.
« D'accord, tu veux savoir un truc que je déteste ? Le sport. A part le rugby où je trouve au moins l'excuse légitime de courir après un ballon. Tu veux qu'on essaye tous les deux ? ». Même si elle n'aimait pas pratiquer d'activité sportive, sa proposition était honnête et remplie de volonté.
« Tous les trois. Je suis partant. Je pourrais nous faire un petit programme tranquille pour débuter. ». Pour quelle raison Tarik intervenait-il ? Pour partager chaque seconde avec elle.
...
C'est ainsi que pendant les jours qui suivirent, le trio avait décidé de se réunir une heure par jour. Échauffement, cardio, musculation, évolution de l'alimentation et surtout hygiène de vie. Pour retrouver le souffle perdu, Théo et Tarik ne fumaient plus de joints, seulement quelques cigarettes ; elle et Tarik dormaient d'autant plus et quant à la nourriture, ils l'avaient diversifiée.
« Allez, monte sur la balance, promis on dira R ! ». Théo avait beau la supplier et la rassurer depuis deux minutes, elle n'avait toujours pas bougé.
Tarik n'avait jamais compris cette peur irrationnelle des femmes à la vue d'une balance, comme si le poids d'une personne pouvait définir sa beauté.
Au départ, elle devait peser dans les environ des soixante-cinq kilos. Tarik s'en foutait pas mal car il trouvait qu'une femme qui assumait ce qu'elle représentait était beaucoup plus attirante que celle qui avait faim après la fin du repas.
« Sale hmar, t'as intérêt de monter sinon, je t'oblige à le faire à ta place. ». Tarik n'avait pas dit cela méchamment car il savait qu'elle riait à chaque fois qu'elle entendait cette insulte. Sauf que par pure provocation, elle ne bougea pas et surtout le regarda dans les yeux.
VOUS LISEZ
Aux noms des siens - PNL
FanfictionLorsque les destins de deux âmes solitaires se croisent, leurs cœurs battent au rythme des rimes et des mélodies, tissant une romance inattendue sur la toile de fond d'êtres en quête de sens. Entre les lignes de leur quotidien, la musique devient l...