Chapitre 2 : La Vie normale

179 17 28
                                    

Le 10 janvier 2021, 6000 lectures... Les paliers augmentent mais je reste cette fille émerveillée devant ce merveilleux cadeau que vous m'offrez. Les actes valant plus qu'un long discours, je vous laisse donc savourer ce nouveau chapitre. Encore merci pour tout, Marianne

Jusqu'au début du mois de septembre où elle et Tarik étaient enfin revenus vivre dans leur appartement aux Tarterêts - dont elle avait insisté de racheter la moitié des parts à celui qui allait devenir son mari le seize septembre prochain -, Tarik avait cru que sa femme était enceinte.

En effet, sauf fabulations de sa part, Tarik pensait voir son ventre s'arrondir au fur et à mesure des jours, et sa poitrine devenir plus ferme et ses hanches semblant magnifiquement se développer un peu plus que d'habitude. Or, elle ne présentait quand même aucun symptôme d'irritabilité.

« Tu crois qu'elle les a tous lu ? ». La voix de Nabil fit revenir Tarik au moment présent. Les frères jouaient à une célèbre partie de football sur console. Ils étaient assis sur le grand canapé confortable du salon qui faisait notamment face aux deux grandes bibliothèques blanches qui comportaient tous ses livres à elle. Sans omettre la papeterie. Ainsi, Nabil les désignait tous d'un geste de la tête.

« Ça m'étonnerait aps frère. Ma femme a l'habitude de se resservir de ses affaires. J'ai hâte que toute cette agitation soit finie pour qu'elle redevienne enfin mienne, la seule, l'unique. ». Tarik aimait plus que tout sa femme.

« Elle t'a changé. Enfin, non. Elle a su dévoiler ton côté que j'étais pourtant le seul à connaître y'a quelques mois. Rien à voir mais t'as écrit depuis qu'elle est entrée dans ta vie ? ».

Bien que la réponse soit oui, Tarik se focalisa sur le dernier mot de la phrase qu'avait prononcé son frère. Dès la première seconde où il avait eu ce pressentiment indescriptible de devoir lui parler à cette femme que tout attirait, Tarik Andrieu revivait en fait la vie normale... Celle de l'amour et de la fraternité.

C'était tout ce qu'elle leur a appris, à savoir de ne jamais renoncer le combat de poursuivre cette quête d'être soi-même et cela dans toutes les étapes de la vie. Lors de ces dernières, il y aurait toujours une personne qui ferait la différence. Tarik avait enfin trouvé son âme sœur.

« Oui et non. », répondit finalement Tarik à Nabil en prenant le soin de fredonner ces paroles qu'il avait de nouveau empruntées à Ken. « J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui gros mais je me sens... ». Généralement, une partie de console chez les Andrieu était le moment propice aux confidences.

« C'est normal refré, tu passes des caps de ouf en très peu de temps ! Demain, tu vas t'unir à la femme que tu as choisie donc que tu kiffes jusqu'à ta mort. Profite man, elle est remarquable. ».

« Tarik, Nabil ! C'est bon, j'ai enfin récupéré les alliances, ma robe et nos chaussures. ». Elle venait de brusquement débarquer dans l'entrée avec un raffut qui était loin de lui ressembler.

Aux noms des siens - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant