Omniscient.
La seconde suivante, c'est un cri strident qui sort de la bouche de la blonde alors qu'il explose de rire en passant au-dessus du canapé pour la rattraper. En haut des escaliers, elle ouvre la porte de la chambre à la volée et Mathieu lui attrape les poches arrière de son jean pour la rapprocher de son corps. L'esprit de Mathieu était totalement clair, il était sûr et certain que c'était Marianna et il savait qu'il était capable d'attendre une année entière si elle en avait besoin. Et cette soirée lui avait permis de dire, à coup sûr, qu'il était inlassablement amoureux d'elle. Son cœur lui appartenait.
Dans un rire, Mathieu attrapa les cuisses de Marianna pour lui faire enrouler les jambes toujours de son bassin puis il la plaque contre la baie vitrée du balcon. Mais il refuse de l'embrasser, bien trop occupée à la regarder, un sourire aux lèvres.
– Qu'est-ce qui se passe ? chuchote la jeune femme.
– T'es vraiment belle. Je suis fan de toi, Nana, il sourit en la voyant rougir. Je veux que tu sois sûre de toi, d'accord ? J'ai besoin que tu sois sûre de toi, que tu veuilles me donner tout ça pour de vrai. Je suis désolé pour ce que j'ai pu te dire il y a quelques jours, dit-il. J'ai encore beaucoup de mal à gérer tout ce que je ressens pour toi.
Qu'il lui parle à cœur ouvert sert la poitrine d'Anna qui a très vite su cerner le personnage dont elle était tombée amoureuse : difficile à dompter, incapable de donner sa confiance. Mais sa patience et son cœur avaient eu raison de s'accrocher.
– Dis-le moi, lui demande-t-elle.
Ses mains se glissent sous le tee-shirt de Mathieu alors qu'il se livre à une bataille émotionnelle qu'Anna observe au travers de ses yeux. Alors, elle se penche et pose doucement ses lèvres un peu partout sur le visage de son copain pour le faire sourire avant de gesticuler pour qu'il la fasse descendre. Une fois les deux pieds sur le sol, elle lui attrape la main pour l'emmener jusqu'au lit, le pousse pour qu'il s'y assoit et se place entre ses jambes écartées. Instinctivement, les mains de Mathieu trouvent leur place derrière les cuisses de la blonde alors qu'elle fait passer son chemisier par-dessus sa tête, libérant ses cheveux sur sa poitrine.
– Ça me rend tellement heureux de voir à quel point t'as pris confiance depuis qu'on est ensemble, il soupire en s'affaissant sur le matelas.
Ça lui plaisait qu'elle prenne les devants, mais il ne le dira jamais. Assis face au ventre d'Anna, il relève les yeux pour tomber sur son soutien-gorge en dentelle noire. Sans même qu'il ait le temps d'inspirer, elle s'assied sur ses cuisses en tirant sur son tee-shirt. Son cerveau se reconnecte et il le retire sans attendre avant de lui attraper la nuque pour l'embrasser. Un baiser qui devient rapidement fiévreux quand Anna mord la lèvre de Mathieu quand il lui claque la fesse. Quand il s'appuie en arrière sur les coudes, il fait tomber sa tête en arrière quand elle descend dans son cou, pressant lourdement leur bassin.
– T'étais obligée de mettre un jean aujourd'hui ?
Elle rigole avant de le mordre et son souffle se coupe. Rapidement, Mathieu fait basculer le corps d'Anna sous le sien et déboutonne son bas pour retirer le jean de la chanteuse, la laissant en lingerie transparente. Yeux dans les yeux, elle se redresse et s'affaire à faire de même et lui embrasse le ventre une fois qu'il est en caleçon. Elle lui attrape les mains, le fait asseoir de nouveau, se repose sur lui et roule des hanches.
– Arrête de faire ça, il soupire en grondant.
– Pas très patient, Polak.
Front contre front, leurs respirations s'alourdissent mais aucun des deux n'est capable de décrocher son regard de l'autre. Et Mathieu est persuadé qu'Anna peut entendre les battements de son cœur alors qu'il passe doucement ses doigts sur les côtes de la jeune femme.
VOUS LISEZ
TOUT RECOMMENCER | PLK
FanfictionNe lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures laissent passer la lumière. Parce qu'il vaut mieux être un million de morceaux de miroir brisé qu'un...