𝟑𝟑

6.9K 209 41
                                    

Mathieu.

Marianna m'a cherché absolument toute la soirée. En fumant, devant nos amis, à chaque moment où elle me regardait et on a passé une soirée de fou. Hugo et Chloé sont partis il y a dix minutes, Marcel est complètement déchiré en attendant qu'Elyo se décide à le ramener. Il est presque trois heures du matin et Anna est assise sur mes cuisses, écoutant ce qu'Ormaz a à raconter. Toute la soirée, Anna s'est amusée à essayer de me faire danser mais j'ai passé plus de temps à la coller contre moi. Malheureusement pour moi, elle ne sait pas écouter de la musique et ça devient un problème quand elle glisse sur mon bassin depuis plusieurs minutes. Je tente d'être le plus discret possible et la pousse doucement vers l'avant.

– Arrête de bouger comme ça, je chuchote quand elle fronce les sourcils.

Elle incline légèrement la tête avant de regarder vers l'avant et un petit sourire étire ses lèvres. Elle fait basculer ses jambes sur l'accoudoir et se colle encore à moi en posant sa tête sur mon épaule.

– Désolée, elle marmonne.

– T'es fatiguée ? je chuchote presque.

– Non, ça peut aller. Je suis contente de cette soirée, ça me fait du bien après cette semaine.

Je lui plante un bisou sur le front et me concentre sur la discussion de mes frères.

– Après, on peut tenter quelque chose quand ils seront tous sur Paris au même moment ?

– Alpha est là, je lui ai parlé cette semaine, je réponds. Les frères sont là aussi et Doums bouge rarement. J'enverrai un message à Ken pour savoir s'il est là, si tenté qu'il réponde à quelqu'un.

– De quoi vous parlez ? demande ma blonde.

– On veut faire venir L'Entourage à la soirée de lancement de Polak, lui explique Rayan, mais c'est compliqué de trouver une date tellement ils sont.

– Je ne vous l'ai pas dit mais Anna est super fan d'Alpha, je rigole quand elle me tape l'épaule.

– Fais attention, gros, sourit Marcel, on va te dépasser au prochain virage.

– Impossible, il a déjà gagné, réplique Anna.

– Flingue ? crie Adrien.

– Mais il est vraiment con, celui-là. Mathieu, réfléchis.

Les garçons se mettent à crier comme des meufs quand ils voient mon sourire d'abruti alors qu'elle continue ses activités sur Twitter comme si elle n'avait rien dit de spécial que ça l'est pour moi.

– Fais-lui un bisou, s'exclame Ad, ça se voit que t'en as envie.

– La-ferme, je souris en coin alors qu'Anna relève la tête.

– Tu veux qu'on ferme les yeux ?

– Vous me saoulez, je lève les yeux au ciel quand les lèvres d'Anna se posent sur ma mâchoire.

– S'il boude, c'est avec vous qu'il dort, pas avec moi.

Elle m'attrape le menton et pose lourdement sa bouche sur la mienne pour faire taire les garçons.

– Tu ne peux pas bouder quand tu dors avec une femme comme elle, mec, balance Moctar.

– J'avoue, t'abuses, rigole Marcel. Viens avec moi, Nana, tu seras mieux.

– T'es sérieux ?

– Je viens de dire que tu avais déjà gagné la course, Pruski, ce n'est pas pour que tu penses que je veuille coucher avec tous tes potes, gronde Anna.

TOUT RECOMMENCER | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant