Chapitre 35

6.4K 494 6
                                    

   Silas allongeait sa douce sur le matelas moelleux, Loeizia caressait de sa main le drap en prenant la position foetus, l'homme d'une douceur sans pair, recouvrait le corps de sa protégée d'un léger tissu. De sa hauteur, il observait la jeune femme plonger dans les songes. Le bip de son téléphone résonnait, il s'empressait de répondre en se rendant sur le balcon.

-Quoi! crachait il

-Vous devriez venir patron! prévenait Marco

 Silas se mouvait pour s'extraire de la chambre dans un silence morbide. Il portait un regard rapide sur Loeizia avant de fermer la porte pour rejoindre ses hommes dans la cellule.

-Patron, entonnait Marco en approchant de Silas, vous devriez regarder ça, précisait l'homme en lui donnant une feuille que le mafieux réceptionnait les yeux plissés. Se retirant de la pièce, il portait son regard sur l'esquisse qui était dessiné. Il en eut le souffle coupé, ses orbes s'humidifiait en détaillant chaque coups de crayon.

   Elle avait reproduit le dessin qu'elle lui avait dessiné, mais cette fois, le phénix était au loin tirant une corde qui était attaché à un radeau, sur la petite embarcation, se trouvait une petite fille qu'il reconnut en la personne de Loeizia quand elle était enfant et à coté de la petite, il y avait un bébé d'un minuscule épatant. Il comprenait qu'elle laissait partir son passé. Il posait un doigt sur la femme sur le ponton car cette fois, elle avait ajouté un homme qui lui tenait la taille d'une poigne protectrice, il savait que c'était lui qui la protégerait. Il inspirait fortement en retournant vers ses hommes sans jamais plier le dessin.

-Marco, Pablo, terminé le travail sur Jeseto. Jono, conduit Dylan vers Edouard, je m'occuperais d'eux dans peu de temps. ordonnait il en portant son regard sur Jeseto, Elle l'avais totalement rendu méconnaissable, les hommes de Silas n'y allaient pas en douceur pour le faire partir de ce lieux. Que son corps ne soit jamais retrouvé! précisait il avant de retourner vers Loeizia. Il faisait un détour par son bureau, il fouillait dans son secrétaire , ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il descendait dans sa cave, il savait que là-bas il trouverait ce qu'il cherchait. S'activant à trouver les cadres, il percutait un tableau qui tombait au sol. Lui offrant l'objet qu'il cherchait!

-Te voilà enfin, précisait il en ramassant l'objet de sa convoitise. Il frottait avec la manche de sa chemise, la poussière qui y logeait. Tu n'as pas bougé d'un pouce, ironisait il en observant l'esquisse que Loeizia lui avait faite avant de disparaître, il comparait les deux dessins, tout était à l'identique sauf le phénix qui s'éloignait et l'ajout des trois personnes.  Il récupérait un cadre démunis de toutes esquisses et glissait celui qu'elle avait dessiné il y a peu. De retour dans son bureau, il cherchait du regard le meilleur endroit pour les disposer, il prenait place sur son fauteuil et trouvait d'un regard l'endroit parfait! Il se levait et installait les deux œuvres chers à son cœur face à son bureau! Il les épiait, les incrustait à jamais dans sa mémoire, elle avait enfin fait son deuil, de son passé, de la perte de son bébé. Il savait maintenant qu'il pouvait la mener vers Rosario est qu'elle sache enfin qui elle était, qui était sa famille.

  La nuit passait tranquillement, comme à son habitude, Silas s'était allongé totalement nu à côtés de sa femme. Il sentait une main venir caresser son flanc gauche, il restait les yeux fermés pour apprécier le contact qu'elle avait refusé de lui offrir depuis son accident. La main de la jeune femme se retirait, il sentait le matelas reprendre forme, elle venait de se lever, il voulait parler mais il apercevait d'un œil qu'il avait à peine ouvert, qu'elle se déshabillait se mettant complètement dans le plus simple des appareils. Il clouait de nouveau ses paupières se concentrant pour que son membre ne le trahisse pas. Loeizia se positionnait sur lui, il faisait style de se réveiller, elle embrassait chaque parcelles de son anatomie quand elle s'arrêtait au niveau de son sexe. Elle le prenait en bouche savourant le gout qu'il lui offrait, en peu de temps, Silas posait une main sur le crâne de sa compagne, geignant d'un plaisir qui émoustillait tous ses sens. Elle lui offrait une fellation des plus divine. Son souffle erratique prouvait à sa douce tout le bien qu'elle lui procurait. Elle ne cessait d'absorber son membre au plus profond de sa gorge. Silas cessait le cadeau qu'elle lui offrait pour l'attirer à lui, il l'asseyait sur lui, l'empalant sur sa queue. Loeizia lançait sa tête en arrière en gémissant profondément. L'homme posait ses mains sur les seins de sa partenaire, savourant sa peau, il pilonnait sa bien aimée de coups de reins violent.

-Silas je vais venir, jurait elle sous le regard de son homme qui stoppait ses mouvements. D'un coup de bassin, il basculait leurs deux corps, il était au-dessus d'elle, et sans la quitter des yeux, il reprenait ses coups de butoir qu'il enfonçait au plus profond de Loeizia qui ne cessait de couiner. Silas, soufflait elle en se tordant terrassé par l'orgasme qui l'emportait dans les tréfonds du bonheur. L'homme rejoignait sa compagne, il expulsait sa semence sous un râle masculin qu'il soufflait à l'oreille de sa compagne en lui offrant les derniers coups de reins, il restait ainsi en elle, il avait déposé ses coudes autour de son visage et de ses doigts, il caressait la sueur qui était le résultat de leurs parties de sexe.

-Épouse-moi! reprenait il sous les orbes d'une femme admirative de son homme, laisse moi juste une journée pour tout préparer et demain nous sommes mariés! concluait il en se retirant de sa douce, il s'allongeait à ses cotés en l'attirant contre lui, il caressait de ses doigts la peau frissonnante de Loeizia. J'aime les respecter les traditions mon amour, je veux que tu sois ma femme et que tu portes mon nom, je veux être marié avec toi avant de que toi et moi nous fondions notre famille. Révélait il sous les larmes de la jeune femme qui écrasait ses lèvres sur celles de son futur mari.

Le mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant