Léandro fêtait ses vingt ans avec ses plus proches amis. Il s'était assurés que carmina malgré qu'elle n'ait que seize ans soit présente elle aussi. Depuis deux ans, les deux jeunes se fréquentaient secrètement. Seul Paolo et Silas étaient au courant de leur liaisons, malgré la réticence de son paternel, il avait jugé bon de ne pas s'interposer dans leurs couples.
La soirée touchait à sa fin, Léandro présentait la relève de son père. Sa carrure imposait le respect dès qu'il entrait dans une pièce. Les filles papillonnaient quand elles posaient leurs regards sur lui. Certes il avait déjà couché avec pas mal de nanas mais celle qu'il désirait se tenait devant lui. Il prenait sa main et l'attirait loin des regards indiscret.
-Plus qu'un an et je pourrais t'épouser, avouait il à Carmina en la dévorant des yeux. Si je pouvais vendre mon âme au diable pour accélérer le temps je le ferais. Déclarait il sous le sourire timide de sa compagne. Une putain d'année à attendre pour qu'il puisse la savourer complètement. Je vais te ramener Carmina, précisait il en lui attrapant la main. Ils arrivaient à la voiture du jeune homme, il prenait place derrière son volant quand carmina posait une main sur sa cuisse.
-Léandro, j'aimerais que nous allions sur le chemin de la digue. Lui demandait sa promise.
-Tu es sur? demandait curieusement le jeune homme. Elle acquiesçait souriante.
Le jeune couple était nu à l'arrière de la voiture, Léandro plaçait un préservatif sur son membre. Sa douce prenait place au-dessus du sexe de son homme, Il posait ses bras autour du dos de la jeune fille, il voulait éviter la douleur quand il allait rentrer en elle. Il savait qu'elle était vierge mais elle voulait le faire et malgré que lui avait refusé depuis de longs mois, ce soir, il ne pouvait plus attendre de la savourer entièrement. Il guidait le corps de Carmina tout en maintenant son sexe qui commençait à rentrer en elle. Elle se raidissait, voulant fuir de l'intrusion qui finissait de la pénétrer, elle hurlait dans l'habitacle, se crispant sous le dernier coups de reins que lui offrait Léandro. Il la câlinait, la rassurait par ses mots. Le visage de sa douce était posé sur son épaule. Il reprenait lentement ses vas et vient en elle. Les gémissements de sa compagne devenaient de moins en moins douloureux, Il s'abandonnait au plaisir de l'entendre gémir, de la sentir autour de sa queue. Elle râlait férocement sous le coup de butoir libérateur que sonnait Léandro. Sa partenaire posait son front contre son amant, le souffle court, leurs corps suintaient d'une transpiration affriolante. Léandro aidait doucement Carmina à s'asseoir à ses côtés pour qu'il puisse retirer le préservatif mais son sang ne faisait qu'un tour quand il posait ses orbes sur son sexe.
-Carmina, soufflait il d'une voix angoissée, le préservatif, il s'est déchiré! lui faisait il constater sous les pleures de la jeune femme qu'il s'empressait de prendre contre lui, il se voulait rassurant malgré qu'il tremblait dans le plus profond de son être...
La gifle qui chauffait la joue de Léandro par la femme qui lui faisait face, le faisait revenir au présent. Il allait être père dans huit mois.
-Comment as tu pus être aussi con! criait Loeizia, elle n'a que seize ans Léandro! ce n'est qu'une enfant!
-Je l'aime, était la seule réponse qu'il pouvait offrir à sa mère, j'assumerai, je vais l'épouser!
-Oh que oui tu vas le faire! et crois moi Léandro, je vais te coller au cul pour être sur que tu assumes ton rôle de père jusqu'à la fin de ta vie! explosait elle de rage.
-N'aie crainte maman, Carmina est la femme de ma vie, alors que nous ayons un enfant maintenant ou dans cinq ans, ce bébé a été conçu par amour! scandait il sans la quitter du regard. Loeizia sanglotait en prenant son fils dans les bras.
VOUS LISEZ
Le mafieux
RandomElle promenait sa personne dans les ruines de selinunte, espérant être seule. elle portait son regard par ci par là, finissant son ascension sur des hommes qui maintenait un des leurs . Elle savait qu'elle devait fuir mais la peur la tétanisait, l'o...