Au moment où j'écris ce message, une cinquantaine de chapitre ont déjà été publié. Pour certain vous avez déjà tout lu, d'autre vous venez tout juste d'arriver et vous vous demandez probablement pourquoi la f.f commence de cette façon.
Si vous ne voulez pas lire ce que j'ai écris ici, ce n'est pas mon problème mais bref. Je trouvais important de faire ce message.
Comme j'ai dit, j'en suis déjà à une cinquantaine de chapitre et j'ai vu toutes sorte de commentaires, pour la plupart assez drôle. Mais aussi quelques commentaires assez mauvais, ce qui est normal quand on expose notre travail sur un réseau social. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts et of course c'est normal que ce que je puisse écrire ne plaise pas à certain.
Je tiens à vous rappeler que c'est une FANFICTION. Ce qui veut belle et bien dire que ce n'est pas réel. Certains semble l'oublier.
Dans cette f.f vous voyez où alors vous aller voir que son caractère est assez.. Compliqué. Il est très colérique. Dominant. Jaloux. Possessif. Ce qui en vient au fait qu'il a un comportement ✨toxique✨. C'est de cette façon que je voulais que le personnage de Jungkook soit et honnêtement je ne vois pas le problème parce que je répète, c'est une ✨FICTION✨ et jamais je n'ai dit que c'était sain et correcte d'agir de cette façon. Jamais je n'ai dit que j'étais en accord avec ce genre de comportement. C'est simplement pour l'histoire qui est je répète ✨FICTIVE✨
Je n'avais pas envie pour mon histoire d'un prince charmant qui est parfait du début à la fin. Je n'avais pas envie de faire comme tout le monde avec leurs bad boy de la mafia qui baise dans tout les sens et qui devient gentil pour une meuf aussi banale que toutes les autres.
J'avais mon idée précise de mes personnages principaux et de comment je voulais que l'histoire se déroule. Sérieusement si vous êtes sensible, si les mecs toxique vraiment c'est votre phobie ou alors vous êtes trop jeune, je ne vous conseil pas de lire.
Autre point que j'ai pu voir en commentaire..
Kylie n'est pas une victime sous l'emprise d'un violeur hein??? Genre au secours, y'en a vous êtes fou. Jungkook est un personnage vraiment intense et vif sur ses émotions mais jamais je ne veux qu'on lui colle l'étiquette de violeur parce que NON, ce n'est pas ce qu'il est du tout. Il n'a jamais été question de viol dans ma fiction alors les folles qui veulent jouer les polices, on vous demanderait de vous détendre le cul. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec son comportement mais de la à le traiter de violeur, non. Faite simplement quitter, personne ne vous retiens.
Il y a eu des moments où vous avez vu que Kylie était excitée quand Jungkook l'attrapait par la gorge mais y'en à vous me sortez qu'il est violent et un violeur??? C'est ce que Kylie AIME ET VEUT alors le problème s'il vous plaît ? Du moment où elle est d'accord et que c'est ce qu'elle veut, vraiment y'a pas de problème. C'est pas tout le monde qui sont soft hein.
Donc sérieusement si vous êtes soft, partez ? Je comprend pas ce que vous venez faire ici. Surtout avec la description de mon histoire, vous voyez bien que c'est pas rose bonbon..
Autres point!
Le chapitre 39. Ce fameux chapitre 39. On m'a accusé de romantiser le viol conjugal alors que ??? Bah non. Je suis d'accord que Jungkook n'a pas été gentil du tout. Je suis d'accord qu'il l'a traité comme un vide couille plutôt que comme sa femme puis encore une fois j'ai jamais dit que c'était un comportement correcte mais bref, en aucun cas c'était un viol. Kylie était ✨CONSENTANTE✨. Quand elle lui dit d'arrêter c'était seulement parce qu'il lui a parlé de Tae et qu'elle a eu peur en comprenant qu'il l'avait entendu gémir son prénom. Elle lui dit d'arrêter parce qu'elle veut lui parler par peur de perdre Jungkook mais en aucun fucking cas c'était un viol. Du coup j'ai enlever le mot ''arrête'' puisque certain semble l'avoir pris vraiment de la pire des façons alors que ce n'était pas du tout l'intention souhaité.
J'ai probablement été très maladroite en écrivant ce chapitre mais wtf. Me dire que je romantisme le viol... 🗑️ Dans la poubelle sérieux, vous êtes qui pour me dire ça même?
Sinon je vais pas le répétez indéfiniment, si vous n'aimez pas le comportement de Jungkook, partez et venez pas me faire chier. Allez lire quelque chose qui convient à vos goûts et laissez moi tranquille avec vos leçons de moral à deux balles. De base si j'écris la f.f c'est pour moi et ceux qui aime bien ce genre de truc.
Dernier point,
Si votre bias est Taehyung et que vous voulez tant que ça le voir vivre une histoire d'amour et qu'il soit heureux, allez lire une foutu f.f sur lui. C'est une histoire sur Jungkook ici. Pas Taehyung. J'en ai rien à foutre que vous préférez Tae, ce n'est pas son histoire ici, c'est celle de Jungkook et Kylie.
Vous avez le droit de le préférez mais c'est pas une raison pour rabaisser Jungkook juste parce que son caractère ne vous plaît pas.
Je vais le dire une dernière fois. Si ça ne vous plaît pas, foutez simplement le camp. Allez lire suprématie comme tout le monde et me faite pas chier. Jpp, j'ai l'aire hyper méchante mais vraiment y'en a vous m'avez mit à bout.
À cause de commentaire dégueulasse en mode "Jungkook il a une mentalité de violeur..... Tae est mieux que Jk...... Tu romantises le viol conjugal.", j'ai simplement plus l'envie d'écrire, ce qui explique la pause de 3 mois que j'ai prise. Y'en a, je vous jure vous êtes stupide et tellement fermer d'esprit. Vous voulez faire les justicier mais vous servez à rien. Vous parlez de viol mais vous êtes les premier à ne pas savoir ce que c'est vraiment.
Bref cette genre de mise au point est probablement partie dans tout les sens parce que j'en ai trop à dire mais j'arrive jamais à bien m'exprimer.
Merci beaucoup à ceux qui supporte mon travail, qui apprécie, qui vote et qui commente. Je vous jure, je vous aime énormément et j'espère de tout cœur que l'ambiance drôle et amical va reprendre le dessus sur l'ambiance dégueulasse et fade.
- Cassi
♡♡♡
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...