Chapitre LI

71 4 0
                                    

Boss

La veille j'avais reçu un appel pour me prévenir que Mina Anderson allait intégrer l'escouade Bangtan. Dès que l'on me l'avait annoncé, j'étais contre cette initiative seulement on ne me donnait pas vraiment le choix. Je n'avais toujours pas prévenue l'escouade de la nouvelle recrue et je n'en avais vraiment pas l'envie. Je voulais attendre qu'elle arrive avant de leur dire quoi que ce soit. C'était pour cela que je me trouvais entourer de plusieurs soldats à l'entrée de la base. Tous était silencieux et attendais le fourgon qui allait amener Anderson. Puis, un bruit de moteur se fit entendre et bientôt, le fourgon fût visible. Il s'arreta juste devant moi et les portes s'ovrirent laissant apparaître la plus grande criminel de notre pays. Elle sauta du fourgon et nous adressa un grand sourire auquel personne ne répondit.

Mina : Comment ça va mes petites putes ? Vous avez un balais dans le cul pour pas sourire comme ça ? Demandât-elle, narquoise.

Moi : J'ai pas le temps pour tes conneries. Alors tu fais ce que je dis sans rechignier. Au moindre écart, tu repars de la où tu viens. Menaçais-je.

Mina : Oui, chef ! Je serais sage comme une image ! Souriât-elle comme une enfant.

Je leva les yeux au ciel, exaspéré, et fis signe qu'on l'escorte jusqu'à une salle d'entraînement pour je puisse lui expliquer comment ca fonctionnait ici. A mon plus grand désaroi, une autre escouade était entrain de s'entraîner. Ils s'arrêtèrent dès que Mina entra dans la salle. Je fis signe au soldat de lui enlever les menottes. Ils furent réticents mais obtompérèrent quand même. Lorsqu'elle fût libérer, elle se frotta les poignets devenus rouge à cause des menottes. Contre toute attente, elle ne tenta rien et attendis que je prenne la parole. Mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit, un des soldats ouvrit sa grande gueule.

??? : Vous nous avez amené une bonne pute, boss ! C'est pour nous féliciter de notre dernière mission ? Demandât-il, en regardant Mina de haut en bas tout en se léchant les lèvres.

Sa réaction fût immédiate. Elle se jeta sur lui pour lui faire une prise. Ils se retrouvèrent au sol. La tête du soldat entre les bras de Mina en train de l'étrangler. Il ne pouvait pas se défendre puisque ces bras étaient bloqué par les jambes de Mina qui en un mouvement pouvait les lui casser.

Mina : Je ne suis et ne serais jamais ta pute, tu m'as compris ? Sifflât-elle.

Vu qu'il ne répondait pas, elle ressera sa prise sur sa gorge l'étouffant un peu plus.

Moi : Bon je pense qu'il a compris. Lâches-le. Ordonnais-je.

Mina : Que l'on soit bien clair. Ici, je n'obéirais qu'à quelques personnes et je pense que je vous savez très bien qui ils sont. Donc vous allez me les chercher sinon je le laisse agoniser dans mes bras jusqu'à ce que la vie quitte son corps. Défiât-elle, en me regardant droit dans les yeux.

Après s'être battu du regard pendant quelques secondes, j'envoya quelqu'un me chercher les Bangtan au plus vite.

Yoongi

Nous étions entrain de nous entraîner lorsque la porte de la salle où nous nous trouvions s'ouvrît dans un énorme fracas. Un soldat d'une autre escouade se trouvait, haletant, dans l'ouverture. On le regarda, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

??? : Le boss vous demande dans la salle d'entraînement 4. Il y a un problème.

Puis il repartis aussi vite qu'il était arrivé.

Tae : C'est pas l'équipe Alpha qui est dans la salle 4 ? Demandât-il, septique.

Nam : Si , c'est eux. Ils ont une le plus de succès depuis qu'on a été infiltré.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant