Chapitre V

157 5 0
                                    

Le lendemain, les courbatures étaient là comme prévu. Je décida d'aller voir Lay pour voir s'il n'avait pas quelque chose pour me soulager et aussi pour autre chose. Je descendis d'un étage et me dirigea vers sa chambre. Arrivée devant cette dernière, je rentra sans toquer. Et ouais, c'est comme ça ici. Il n'y a aucune gêne entre nous. Si on est occupé par quelque chose ou quelqu'un, on doit tout arrêter si l'un d'entre nous a besoin de nous. Ca m'est déjà arrivé de déranger Kay ou Chanyeol alors qu'ils étaient en pleine action si vous voyez ce que je veux dire... Mais ils étaient obligés de les mettre dehors : C'était la règle. Nous étions une famille même si nous n'avions aucun lien de parenté.

Lay était encore endormi sur le ventre en boxer. En même temps, il était 6h du matin, je comprenais qu'il dorme à cette heure-là. Il n'y avait que Sehun et moi de réveiller. Il était trop mignon comme ça alors je décida de le réveiller en douceur. Je m'approcha en silence du lit et monta sur Lay. Je commença par déposer une série de baiser sur son épaule et remonta doucement sur son visage. Il se tournât pour se mettre sur le dos malgré que je sois sur lui mais ne se réveillât pas. Je lui fis plein de bisous sur le visage pour finir sur son nez. Je le sentis qui commença à émerger de son sommeil alors je continua. Au bout d'un moment, il ouvrît doucement ses yeux avec ma tête à quelques centimètres de la sienne.

Lay : On peut savoir pourquoi tu es là et la raison pour laquelle tu m'as réveillé ? Dît-il avec sa voix rauque.

Moi : Bonjour à toi aussi Lay. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Je voulais savoir si tu pouvais me passer un truc pour mes courbatures et aussi ta crème miracle s'il-te-plaît ?

Lay : Pour les antidouleurs oui mais pas la crème. Dît-il encore tout endormi.

Moi : Allez s'il-te-plaît j'en ai besoin. Dis-je avec ma moue de bébé.

Lay : Tu compte en faire quoi ?

Moi : Euh...

Comment lui dire que j'avais accidentellement blessé Yoongi hier avec le ballon alors que normalement je n'ai pas le droit.

Lay : Mina qu'as tu fait ? Me questionnât-il en fronçant les sourcils.

Moi : Hier, à la balle au prisonnier, j'ai peut-être envoyé le ballon trop fort dans les côtes à Yoongi et donc il va avoir un hématome. Alors pour m'excuser je voulais lui mettre de la crème magique. Lui répondis-je en soupirant.

Lay : Mina... On avait convenu qu'au lycée tu devais te contrôler. Dît-il en passant ses deux mains sur son visage.

Moi : Oui je sais mais j'ai pas pu... Quand il m'as envoyé le ballon avec beaucoup de force, j'ai eu un flash, je me suis revue à l'époque. J'ai pas pu me contrôler... Dis-je les larmes aux yeux. Et tant qu'on y est, j'ai aussi cassé le nez à Haneul mais ça je regrette pas.

Lay se redressât et me prît dans ses bras. Je posa ma tête dans le creux de son cou et laissa mes larmes couler. Lay était un des rares devant qui je pouvais pleurer.

Moi : Lay... L'appelais-je en chuchotant.

Lay : Mmm...

Moi : J'ai peur...

Il resserrât sa prise et me frottât le dos.

Lay : C'est normal d'avoir peur même pour toi.

Moi : Mais j'ai jamais connu ce sentiment, j'ai jamais eu peur de quelque chose ou de quelqu'un. Je suis dans le floue total en ce moment... Expliquais-je en sanglotant un peu plus.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant