Il était 21h30 précise et nous arrivions tout juste devant l'hôtel. Extérieurement, j'étais impassible mais intérieurement je priais pour que notre plan fonctionne. J'étais stressé comme pas possible. Et je ne devais pas être le seul vu la sueur qui perlait du front d'Hoseok. Nam nous fît signe de mettre nos oreillettes.
Nam : /Tout le monde m'entend ?/ Nous demandât-il dans l'oreillette.
Nous : /Oui !/
Nam : /Bien ! Tout le monde sais ce qu'il a à faire donc au boulot./
Nous acquiesçâmes de la tête et rentrâmes dans la salle. Cette dernière était immense. Elle était décoré dans les tonds rose pastel et argent. Le bar se situait en plein milieu de la salle en forme de cercle. De ce fait, nous ne voyions pas ce qu'il se trouve de l'autre côté ce qui est très problématique. Plus de 300 personnes étaient présentes à ce gala. Ça allait fortement compliqué les choses.
Hoseok partit de son côté ainsi que Taehyung. Hoseok devait trouver le panneau de commande afin d'avoir accès aux caméras et aux lumières. Quant à Tae, il devait trouver un uniforme et se faire passer pour l'un des serveurs afin de chercher ce Christopher Brown dans les coulisses. Jin devait trouver un point en hauteur afin de surveiller l'ensemble de la salle avec un sniper : simple précaution. Jimin devait surveiller Elena lorsqu'on l'aura trouver. Nam et Jungkook devaient intercepter Brown et ne plus le lâcher. Quant à moi, je supervisais la mission même si c'était Nam le chef. Et j'étais aussi là si quelque chose tournais mal. Tae, Jimin, Nam, Jungkook et moi avions un téléphone qui traçais le signal du bracelet.
Moi : /Uranus es-tu en place ?/ Demandais-je à Hoseok.
Hoseok: /Uranus presque en place./ Quelques secondes passèrent. /Ca y est ! Uranus en place !/
Moi : Bien ! Trouve-nous Virtanen pour que Pluton puisse la surveiller.
Jimin : /Pourquoi je suis Pluton hein ?! Y a sept planètes en dehors de la Terre et vous me collez le nom d'une planète même plus reconnue comme planète du système solaire !/
Tae: /Elle te représente bien/ Rigolât-il.
Jimin : /Très drôle ça ! Tout ça parce que je suis le plus petit alors que Mercure fait juste un centimètre de plus que moi !/
Moi : Qu'est-ce tu veux ! Ce centimètre fait la différence.
Jungkook : /Allez boudes pas Pluton ahahah./
Nam : /Bon ! On peut se concentrer, s'il-vous-plaît ?/
Jin : /Oui, j'ai pas envie de mourir ce soir les enfants !/
Moi : Saturne en place ?
Jin : /Saturne en place !/
Moi : Jupiter, as-tu la cible en vu ?
Nam : /Aucune cible en vu./
Moi : Continue de chercher avec Neptune. Vénus, rien en coulisses ?
Tae : /RAS !/
Hoseok : /Mercure ! J'ai trouvé Virtanen./
Moi : Pluton à toi de jouer !
Elena Virtanen était en train de parler avec plusieurs personnes qui semblaient captivés par son récit. Elle était une très belle femme. Grande, mince qui lui donnait une allure élancée. Elle était blonde avec des yeux bleus océan. Elle était belle mais pas autant que Mina. Qu'est-ce que je racontais moi encore ? Je me mis une claque mentale puis continua à faire des tours dans la salle avec un verre dans la main pour paraître moins suspect.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...