Chapitre LIII

78 3 0
                                    

Cela faisait trois mois que je faisais partie de l'équipe Bangtan. Nous avions effectué beaucoup de missions plus ou moins dangereuses. Quelques fois, nous avions faillis y rester à cause de mon entêtement. Mais nous étions toujours revenus vivant. Ces quelques mois passés ensemble nous ont permis de nous rapprocher et nous avions vraiment pu créer de véritables liens en toute sincérité. En toute honnêteté, le fait de les quitter pour rejoindre ma famille devenait de plus en plus difficile à concevoir.

Dans la voiture régnait une bonne ambiance alors que nous étions en route vers la base pour obtenir notre nouvelle mission. Seulement, je sentais que quelque chose n'allait pas. Mon instinct me disait que cette mission n'allait pas me plaire. Une fois arrivés, nous nous dirigeâmes directement dans la salle de réunion. Le boss s'y trouvait déjà donc nous nous assîmes après l'avoir salué.

Boss : Bon ! Je vais pas y aller par quatre chemins. C'est une mission du président. Annonçât-il en posant un dossier sur la table.

Yoongi : Comme la dernière fois ? Demandât-il en levant un sourcil, provocateur.

Moi : Whouu~ Savage. Ricanais-je.

Je me tus lorsque le boss me foudroya des yeux mais je garda tout de même un sourire en coin.

Boss : Cette fois, c'est réel. J'ai discuté directement avec lui ce matin parce que cette mission est très importante.

Nam : Et c'est quoi ?

Boss : Vous allez éliminer les EXO.

S'en suivit un lourd silence où personne n'osait prendre la parole. Mes oreilles bourdonnèrent de rage lorsque ces mots étaient sortis de sa bouche. Entendre que l'on avait mis ma famille à mort m'avait presque fait disjoncter. Mais je me contins pour le bien de la suite de mon plan. Si j'explosais maintenant, tout était fichu.

Boss : Vous êtes ceux qui les connaisse le mieux et quoi de mieux que leur chef pour les déstabiliser. Continuât-il avec un rictus.

Je claqua ma main sur la table avant de me lever faisant tomber la chaise au passage.

Moi : Si vous croyez que je vais vous aider à éliminer ma famille, vous pouvez aller vous faire foutre.

Boss : Mais tu n'as pas le choix. Si tu ne le fais pas, tu repars en prison et comme tu as fait sortir ton assurance vie, il t'est impossible d'y retourner. Tout le monde sait que c'est toi qui a fait sortir Nikonovitch, on peut juste pas le prouver. Tu te crois plus maligne que le système mais là tu es baisé. Je me trompe ? Questionnât-il en ricanant méchamment.

Je le foudroya des yeux avant de sortir en furie de la pièce.

Yoongi

Une fois que Mina fût sortis, le boss nous balança un dossier à chacun.

Boss : Ils ont été aperçus dans un entrepôt situé dans la zone sud de Séoul. Vous y allez et vous me nettoyez tout l'entrepôt, aussi simple comme bonjour.

Personne ne rétorqua rien et je fus le premier à sortir de la salle, rapidement suivis des autres. Nous nous dirigeâmes vers notre salle pour se préparer. A ma grande surprise, Mina y était également et avait déjà commencé à se préparer. Je pensais qu'elle aurait essayé de s'enfuir après ça mais pourtant elle était toujours là. Je me demanda comment elle faisait pour rester aussi calme malgré que l'on sentais la rage irradiée d'elle. Personne ne prononçait mot. Tout le monde se préparait dans cette atmosphère étouffante.

Mina : Dépêchez-vous, je veux terminer ça rapidement. Ordonnât-elle en chargeant un flingue avant de l'accrocher à sa cuisse.

Puis sur ces morts, elle sortit de la pièce.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant