Chapitre XXXV

93 5 0
                                    

Mina

Deux jours que nous étions rentrés.

Deux jours que je me soulais pour oublier.

Mais comment peut-on oublier que la personne qui vous a permis de naître est les plus gros enfoiré que la planète n'est jamais connu. Enfin tel père telle fille.

Je ricana à cette pensée. Le destin semblait s'acharner sur ma personne. Et il ne devait pas en avoir fini avec moi.

La baie vitrée s'ouvrit pour laisser apparaître Suho. Je resta assise sur la rambarde du balcon, sans jamais le regarder, avec un verre à la main.

Suho : Mina, il faut que tu reprennes.

Je resta silencieuse, pour toute réponse.

Suho : Mina ! Ca ne va plus ! Ca fait deux jours que tu te soule, jours et nuit ! Reprends-toi merde ! Tu as oublié notre mission ?! Comment peux-tu le laisser gagner ?! Demandât-il en élevant la voix.

Moi : Il a déjà gagné... Chuchotais-je.

Suho : On peut en... Je le coupa.

Moi : IL A DEJA GAGNE !! Criais-je en balançant mon verre dans le vide et en me tournant vers lui.

Moi : Et tu veux savoir comment je le sais ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je continua.

Moi : Parce qu'étant sa fille, je sais qu'il est inarrêtable comme moi je le suis.

Le visage de Suho se décomposât sous mes yeux.

Suho : Tu veux dir...

Il se fît couper par Baekhyun qui arriva en trombe sur le balcon.

Baek : Mina ! Taeyong à enlever ta sœur. Il exige que tu le retrouve au port de Incheon, tout de suite, dans la zone des conteneurs.

Tout devint noir autour de moi. Mes oreilles bourdonnaient à cause de la rage qui m'avait envahi. je sauta de la rambarde et me dirigea vers la porte d'entrée quand je me fis arrêté par le bras.

Yoongi : Tout doux. Tu vas pas aller jouer à l'héroïne. Tu ne sais même pas combien ils sont. Dît-il en m'éloignant de la porte.

Moi : Ils sont 25. Il y a les Got7 avec eux. C'était trop bizarre qu'ils ne se manifestent pas depuis aussi longtemps. Alors tu vas me lâcher. Ordonnais-je dune voix menaçante. 

Yoongi : Il en est hors de question. Tu ne pars pas sans nous. Répliquât-il en resserrant sa prise sur mon bras.

Moi : Je n'hésiterai pas à vous frapper pour aller sauver Clara. Annonçais-je en les regardant un par un.

Yoongi lâcha mon bras pour me laisser passer. Enfin c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'il m'attrape par la gorge et ma fasse une balayette pour que je tombe en arrière avec lui au-dessus de moi.

Yoongi : A partir du moment où on a couché ensemble, tu m'appartiens. Toi et moi, c'est à vie, chérie. Chuchotât-il de façon à ce que je sois la seule à l'entendre. On vient avec toi et c'est non négociable. Reprit-il plus fort.

Il me lâcha et se releva en m'emportant en même temps. Je regarda tout le monde. Apparemment, ils étaient tous déterminé à m'accompagner.

Moi : Tout le monde s'équipe. Nous partons en guerre. Annonçais-je, déterminée.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant