Chapitre LV

70 3 0
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre arrivée en Italie et tout était enfin prêt pour que nous puissions passer à l'attaque. Tout le monde s'était préparé pour cette mission qui allait enfin achever mon objectif. Je ne savais pas si nous sortirons tous indemne mais cela était inévitable. La moindre action de chacun avait le pouvoir de renverser la situation à tout moment. Mais la seule véritable variable instable restait moi. Je savais que j'allais être un danger pour chacun seulement je n'avais aucun moyen de rester sous-contrôle. Dès que je serais face à mon père, le peu de contrôle qui me restait sur ma personne allait s'effriter petit à petit jusqu'à se briser complètement et libérer le véritable monstre que j'étais. Je n'avais aucune envie de le voir ressortir parce que cette personne, ce monstre n'était que le reflet des pires années de ma vie au sein du clan. Et ces années, j'aimerais les voir disparaître de ma mémoire.

Je me préparais dans la salle d'armes lorsque la porte de celle-ci s'ouvrit laissant apparaître Yoongi. Ce dernier ne m'avait pas adressé la parole depuis deux semaines. Du coup, je fus surprise de le voir ici. Je continua de me préparer sans lui adresser la parole attendant qu'il le fasse de lui-même. Après quelques minutes de silence, il s'approcha vers moi lentement avant de prendre la parole.

Yoongi : Tu es sûr de vouloir faire ça ? Demandât-il avec une inquiétude bien discernable dans sa voix.

Moi : Tu as un autre plan, peut-être ? Répliquais-je, froidement.

Yoongi : Je ne parle pas du plan. Répondit-il, agacé. Je te parle de toi. Peux-tu me confirmer à 100% que tu arriveras à reprendre le contrôle de toi-même une fois que ça sera terminé ?

Je stoppa mes actions avant de me tourner vers lui en soufflant.

Moi : Je ne suis sûre de rien si tu veux tout savoir. Mais cela fait 4 ans que j'attends ce moment et pour rien au monde je n'abandonnerai maintenant. Alors... Sois tu me suis et tu me fais confiance soit tu restes ici et tu ne nous gênes pas.

Yoongi : Pfff... Comme si j'allais te laisser y aller seule. Dit-il, déterminé, en prenant une arme.

Je souris intérieurement, contente qu'il ne me laisse pas seule dans cette mission qui me tenait particulièrement à cœur. Après, plus personne n'osait parler, préférant se concentrer sur la mission. Juste avant que je ne parte, nous nous étions tous réunis pour peaufiner les derniers détails. Tout le monde portait une expression grave sur le visage.

Moi : Bon ! M'exclamais-je en claquant des mains. Dès que je serais entrée, vous le saurez puisqu'ils m'enlèveront mon oreillette. Puis 5H après, même si je n'ai pas repris contact, vous faites tout péter. Et vous le faites sans hésitation. Insistais-je sur la dernière phrase.

Ils hochèrent tous la tête, pour me montrer qu'ils avaient tous compris. Ils allaient se lever pour commencer la mission, avant que je ne les arrête.

Moi : Ah ! Une dernière chose. Comme vous le savez, les sentiments et comment les exprimer ne sont pas mon fort. Mais, avant de commencer, je voulais vous remercier... Tous, m'avaient suivis dans ce plan qui est... Complètement suicidaire. Rigolais-je, doucement. Et ça, je vous en serais éternellement reconnaissante. Chacun a choisi de me faire confiance. Pour certains, vous avez décidé de me suivre parce que je vous avais sauvé la vie alors que je ne vous avais rien demandé. Pour d'autres, c'est parce que vous avez pensé que j'étais quelqu'un de bien. Depuis quelques années grâce à vous, c'est ce que je m'efforce de faire et d'être. Seulement, je sais que cette part d'ombre qui est en moi restera à jamais, même si je rêve de la voir disparaître. Tout ça pour vous dire que la personne que vous allez voir aujourd'hui, ce n'est pas moi. Enfin, ce n'est plus moi. Je pense pouvoir dire, qu'à aujourd'hui, je ne suis plus ce monstre que vous allez affronter. Et encore une fois, je vous en supplie, si jamais vous sentez la situation vous échapper, pensez d'abord à vous et à votre survie. Donc tout ce que je vous demande, c'est de survivre à cette mission.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant