Chapitre III

153 6 0
                                    

Yoongi

Aujourd'hui c'est lundi et aussi le jour de notre " rentrée " au lycée (média). Et donc qui dit rentrée dit réveil. Je déteste me lever tôt surtout si c'est pour avoir des filles en chaleur qui me colle toute la journée. Cette journée s'annonce épuisante. Le seul point positif est que l'on va voir Mina enfin je l'espère...

Je fis ma routine du matin et descendis dans la cuisine où tout le monde se trouvait.

Moi : Bonjour.

Les autres : Salut !

Je me fis un café et alla m'asseoir sur une des chaises hautes situées autour de l'ilot de la cuisine entre Hoseok et Jin.

Namjoon : Bon on va revoir une dernière fois les règles, ok ? On hochât la tête. Premièrement, je ne veux aucune bagarre à moins qu'elle est était provoqué par quelqu'un d'autre. Si c'est le cas c'est seulement un coup de poing pour le mettre K.O. Deuxièmement, pas de filles ici, vous allez chez elles mais pas ici. Dît-il en regardant Jimin dans les yeux. Et troisièmement, la plus important, pas d'armes au lycée. Il prononça cette dernière phrase en me regardant à mon tour dans les yeux.

Moi : Quoi ?! C'était pas prévu.

Namjoon : Mouais... Enfin bref pas de grabuges et si vous croisez Mina, vous ne faîtes rien de débile. Ce soir, réunion dans le bureau au sous-sol.

Pour vous expliquer, on a une salle cachée, derrière les murs du sous-sol, qui nous sert d'armurerie et aussi de salle de réunion.

Le lycée se trouve sur une colline à 15 minutes en voitures donc il faut qu'on parte à 7h30 pour être sûr de ne pas être en retard. Il faut qu'on évite de se faire trop remarquer déjà qu'on va arriver à 7 alors si en plus on est en retard, ça va pas le faire.

A 7h30, on alla dans le garage pour prendre les voitures. On était tous surpris de voir Tae balancer les clés de la Bugatti à Jungkook. Notre étonnement a dû se voir car Tae nous dit :

- Je l'ai prévenu que si il la rayait, je le castrait. Nous informât-il en haussant les épaules.

Jimin : Tu es complètement suicidaire Jungkook ! Dît-il en rigolant.

Jungkook : Vous inquiétez pas, ça va bien se passer !

Tellement innocent notre petit Jungkook !

Namjoon, Jin et moi prîmes un 4x4. Hoseok alla avec Tae et Jimin avec Jungkook.

Moi : Vous pensez que ça va être une bonne idée de laisser les 4 autres seuls dans le bahut ?

Jin et Nam se regardèrent.

Namjoon : Ouais non faudra pas les lâcher.

Lorsqu'on arriva au lycée, tout le monde nous regarda. En même temps avec les voitures de Tae, nous n'étions pas très discret. On se dirigea ensemble vers la vie scolaire pour avoir nos emplois du temps et nos clés de casier. Comme le boss l'avait dit, j'étais avec Jimin et Jungkook en classe. Nam était avec Hoseok et Jin avec Tae. Au moins, ils ne seront pas sans surveillance. La sonnerie avait sonné depuis 5 minutes lorsqu'on arriva en classe. La prof d'anglais et accessoirement notre prof principale était déjà là. J'aillais pour m'asseoir dans le fond avec les gars quand la prof nous interpella :

-Messieurs venez vous présentez s'il-vous-plaît. Elle nous regarda avec un air aguicheur.

Fait chier sérieux ! En plus j'aime pas comment elle nous regarde. J'ai l'impression d'être un morceau de viande.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant