Chapitre IV

160 6 1
                                    

Yoongi

Aujourd'hui est une nouvelle journée et qui, j'espère, sera plus intéressante. Jin m'a prévenu qu'il allait faire super chaud aujourd'hui et devenez qui a sport ? Et ben c'est moi. Ô joie ! Notez l'ironie s'il-vous-plaît.

Nous arrivâmes au lycée 5min avant la sonnerie donc nous décidons de nous rendre dans nos classes respectives. Malheureusement pour moi, Haneul était déjà dans la classe entrain de raconter sa vie à ses amies pot-de-peinture. Elles illustrent bien l'expression « Qui se ressemble s'assemble ». Avec les gars, on partît s'installer aux mêmes places qu'hier à la seule différence que Jimin et Jungkook se mirent ensemble. Du coup, je me retrouva seul et Haneul en profita bien. Je la vis se lever et se diriger vers nous en roulant des fesses. C'est pathétique ! Je roula des yeux avec Jungkook quant à Jimin, il afficha son sourire de charmeur. Elle vint s'asseoir enfin plutôt se coller à moi.

Haneul : Salut Yoongi. Dît-elle en battant des cils et en me caressant l'avant-bras.

Moi : Salut... Répondis-je d'un air blasé.

Haneul : Une amie à moi organise une fête, ça te dirai de venir ? Me demandât-elle en me collant encore plus.

Moi : N... Jimin me coupa.

Jimin : Bien sûr qu'il serait ravis de venir. Lui répondît-il tout en me regardant droit dans les yeux avec son sourire mesquin plaqué sur le visage.

Ils continuèrent de parler de la fête entre eux. Parce que oui, ses amies se sont rajoutées dans la conversation. Je les laissa dans leur conversation et décida de regarder par la fenêtre. Cette dernière donnait sur l'entrée du lycée. Je vis Mina et Sehun arrivés. Enfin ! Cette journée ne sera pas si ennuyante que ça. Une petite seconde vint à leur rencontre. Ils discutèrent un moment puis Mina pris la petite seconde dans ses bras. Cette dernière repartît là où elle était venue quant aux deux autres ils partirent dans lq même direction quelques secondes après.

La sonnerie sonna et la classe se remplît peu à peu. Tout le monde étaient assis sauf deux personnes. Haneul était toujours en train de me coller lorsque la porte s'ouvrît, violemment. Je vîs Mina entrer dans la salle avec un regard noir. Sur le moment, elle était vraiment flippante. Elle s'avança à toute vitesse vers nous, enfin vers Haneul. On pouvait ressentir toute la haine qu'elle avait pour elle dans son regard. Arrivée devant nous, Mina pris Haneul par le coup et la claqua sur le mur derrière nous.

Haneul : MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! T'ES QUI POUR ME FAIRE ÇA ?! Criât-elle avec sa voix aigue.

Mina resserra sa prise sur son cou. Elle la dépassait d'au moins 10 centimètres alors qu'Haneul était perchée sur ses échasses.

Mina : Ecoute-moi bien Haneul ! J'ai été assez patiente avec toi, maintenant c'est fini ! Je t'avais prévenu avant de partir que si quelqu'un venait me voir parce que tu lui a fais du mal s'en était fini de ton pseudo règne dans le lycée. Si je te reprend encore une fois, UNE SEULE FOIS, entrain de martyriser les personnes du lycée tu ne marchera plus jamais, est-ce que c'est clair ?! Dît-elle en essayant de rester calme même si l'on sentait la rage dans sa voix.

Haneul était tétanisée par la peur. Elle n'arrivait plus à prononcer un seul mot.

Mina : Je ne me répéterai pas. EST-CE QUE C'EST CLAIR ?! Criât-elle.

Tout le monde dans la salle sursauta sauf Jungkook, Jimin et moi. Haneul hochât la tête de haut en bas. Mina la lâcha et elle s'affalât par terre en essayant de reprendre sa respiration. Mina se dirigea vers Sehun pour aller s'asseoir mais Haneul l'arrêtât en prenant la parole.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant