Nous n'avions pas perdu de temps au restaurant. A peine, j'eus fini mon assiette qu'un serveur me l'enlevait pour la remplacer par la suivante. Je fusillais Isaak des yeux à chaque fois alors que lui se contentait de me faire son petit sourire de mafieux arrogant.
Je me demandais ce qu'il me retenait de l'étriper. Ah oui, c'est vrai ! La mission.
Lorsque j'eus fini le dessert, Isaak se leva pour aller payer l'addition. Je l'informa que j'allais au toilette. Et têtu comme il est, il ordonna à un de ses gardes de m'accompagner. Je rentra dans les toilettes des dames et m'enferma dans une cabine. Je pris mon téléphone et appela Kai.
*Appel Téléphonique*
Kai : Allô ?
Moi : C'est moi, je vais rentrer dans la propriété d'Isaak, ce soir. On coupe tous contacts jusqu'à ce que je revienne. Fait passer le mot à Suho. Si dans trois jours je ne suis pas revenu, vous continuez sans vous souciez de moi, compris ?
Kai : Mais...
Je le coupa.
Moi : Y'a pas de mais ! C'est compris ?
Kai : Oui. Dît en soupirant.
*Fin Appel Téléphonique*
Je raccrocha et enleva la puce de mon téléphone avant de la jeter dans les toilettes. Comme ça, aucun risque qu'Isaak puisse fouiller dans mon téléphone. Je ressortis des toilettes et me dirigea vers Isaak qui m'attendais à la sortie. Il m'entraina avec lui jusqu'à un magnifique 4X4 noir, voiture de prédilection des mafieux. Au bout d'un moment de route, nous sortîmes de Moscou pour nous diriger vers une forêt. Nous nous enfonçâmes de plus en plus dans la forêt jusqu'à ce que nous arrivâmes devant un portail de deux mètres surveillé par deux gardes. Et là, je fus émerveillé par la propriété de notre mafieux. C'était une villa en bois qui se mariait parfaitement avec la forêt autour. Quelques palmiers donnait à l'endroit un côté exotique. Je bavais presque sur la vitre de la voiture.
Moi : Ta maison est absolument magnifique. M'émerveillais-je.
Isaak : Et encore, tu n'as pas vu l'intérieur. Me soufflât-il à l'oreille alors que je regardais toujours par la vitre.
La voiture s'arrêta et Isaak descendit avant de venir m'ouvrir et de me faire descendre. J'étais toujours hypnotisé par cette maison. Quel dommage que son propriétaire va devoir la quitter pour quelques jours. Il posa sa main sur ma taille pour me guider vers l'entrée. Bien évidemment, la propriété était surveiller par beaucoup de gardes et caméra. Ca allait être dur pour l'agent Powell de rentrer, un jeu d'enfant pour moi d'en sortir. Enfin quand je ne porterais plus cette robe qui bloquait tous mes mouvements. Nous rentrâmes à l'intérieur et effectivement, il ne m'avais pas menti, l'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur. C'était un parfais mélange entre le bois et le moderne.
Isaak : Comment tu trouves ?
Moi : C'est absolument...
Je m'arrêta avant de rajouter d'un air dégouté.
Moi : Horrible.
Son visage se décomposa alors que j'explosais de rire.
Moi : Déstresse, je rigole ! Ta maison est absolument magnifique, je suis sous le charme.
Isaak : De la maison ou du propriétaire ? Demandât-il en levant un sourcil et en se rapprochant de moi.
Moi : Mmm... Peut-être des deux. Dis-je avant qu'il ne m'embrasse.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanficElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...