Mina
Je me réveilla dans la même pièce que la dernière fois. Je sentais une douleur à ma tête mais elle était supportable. Puis je me souvins de ce qu'il s'était passé. J'avais revu Hyeok. Les douleurs du passé me revinrent en pleine face. Elles n'étaient pas physiques seulement psychologiques. Mais c'était celles qui faisait le plus mal. J'étais triste, en colère... Mes émotions se mélangeaient. A ce moment, j'étais en trop plein d'émotions.
Je me leva rapidement et sortit de la chambre en toute discrétion. Arrivée dans le couloir, deux membres discutaient. Je me cacha derrière un mur pour qu'ils ne me remarquent pas. Personne ne devait savoir où j'allais. Au bout d'un moment, ils se séparèrent. L'un partait à l'opposé de là où je me trouvais mais l'autre fonçais droit sur moi. Arrivé près de moi, je l'attrapa et colla son dos sur mon buste. Avant qu'il ne puisse parler, je mis ma main sur sa bouche et l'étrangla afin qu'il perde connaissance. Je ne voulais tout de même pas tuer un membre de mon gang. Au début, il essayait de lutter mais plus le temps passait moins il avait de force. Je ne mis pas longtemps à le rendre inconscient. Je le laissa au milieu du couloir et partit sans me retourner. Alors que j'atteignait la sortie, l'alarme d'intrusion sonna, signe que le gars avait été retrouvé. Au moins, l'appartement serait vide. Je sortis sans un regard en arrière. Par chance, une voiture était stationnée juste devant. Je monta et démarra pour rejoindre l'appartement.
Arrivée devant ce dernier, je me retrouva bête puisque je n'avais pas les clés. Il ne me restais qu'une solution : escalader. Je monta sur la rambarde du premier balcon puis sauta afin d'attraper le bord du balcon d'au-dessus. Une fois accrochée, je me hissa à la seule force de mes bras à la rambarde du balcon. Je répéta ce schéma huit fois jusqu'à arriver au balcon du premier étage de notre appartement. Je crocheta la serrure de la baie-vitrée. Une fois à l'intérieur, je me dirigea directement dans la chambre de Chen pour prendre son ordinateur. Je me dirigea ensuite dans ma chambre pour me changer. Arrivée dans cette dernière, j'alluma l'ordinateur et mît en place un programme de piratage. Tant que le programme crackait son mot de passe, j'alla dans mon dressing. Je pris une combi-short avec des fleurs bleues dessus ainsi qu'une paire de chaussures compensées marron avec des lacets bleus sur le dessus. Une fois habillée, je retourna au pc et découvrît qu'il était ouvert. Pendant deux minutes, je chercha un dossier que je trouva enfin. Je pris les informations les plus importantes et détruisis le dossier. Je ne m'attarda pas trop et partis vite en direction de la porte d'entrée. Au passage, je pris les lunettes de soleil qui traînait sur la commode à l'entrée.
Après 30 minutes de route, j'arriva enfin à destination. Je me gara juste devant un immeuble pas bien grand mais convenable. Je resta 10 minutes dans la voiture avant de me décider à sortir. Pendant 10 minutes, j'avais réfléchis. Était-ce vraiment une bonne idée de venir ici ? Devrais-je y aller ? Ou rentrer ? Pourquoi tout était si compliqué ? Au fond, avant, je n'avais pas à réfléchir. On me donnait un ordre, je l'exécutais. Maintenant, j'avais la possibilité de faire des choix. Je ne savais pas si avoir le choix était vraiment une bonne chose lorsque l'on n'avais connue que des ordres. Je coupa court à mes pensées et descendit de la voiture. J'ouvris la porte d'entrée et monta au deuxième étage. Une fois arrivé devant la fameuse porte, je resta quelques secondes le poing en l'air avant de toquer. La porte mis quelques secondes avant de s'ouvrir.
Yoongi
Nous étions tous à l'appartement en train de nous reposer lorsque l'alarme de la base sonna. Nous partîmes tous vers cette dernière. Suho nous expliqua qu'un garde avait été retrouvé évanouis. Plus le temps passait plus le stress montait. Savoir Mina seule avec ces intrus m'était insupportable. Une fois arrivés, on nous dirigea vers le garde qui s'était réveillé.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...