Yoongi
Lorsque Nam m'avait emmené loin de la zone d'affrontement et de Mina, je n'avais pas pu résister à l'envie d'aller la chercher pour la sortir de ce merdier. Quand j'étais arrivé, ce salopard lui avait enfoncé son katana dans le ventre. J'avais bien reconnu Mina lorsqu'il s'était relevé. Il avait une partie de son Katana dans le ventre lui aussi. Avant qu'il ne riposte, je lui mit une bonne droite qui le mettrait K.O. pendant un bon bout de temps. Puis, je l'avais ramené aux voitures. Nous avions foncé à toute vitesse pour rejondre la base en un temps record parce que Mina perdait beaucoup de sang, beaucoup trop. A notre arrivé, Lay l'avait tout de suite emmené au bloc et Clara fut emmené pour être soignée.
Cela faisait, maintenant, 7 heures que nous attendions des nouvelles. Pendant tout ce temps, je n'arrêtais pas d'imaginer les pires choses. Ce fût à ce moment-là que je réalisa que je ne pouvais plus vivre sans elle. Ce fût à ce moment-là que je sus que je l'aimais. Que je l'aimais comme un fou. Je serais prêt à tuer pour elle. Et cela me fît peur. Parce que je ne voulais pas devoir choisir entre elle et mon devoir. Entre elle et ma famille.
Alors que jétais perdu dans mes pensées, Lay rentra dans la pièce. Nous nous levâmes tous, impatients de savoir les résultats.
Lay : Elle est stable malgré le fait qu'elle ait perdu beaucoup de sang. Elle devrait se réveiller dans pas longtemps et devrait récupérer vite. Le coup a été porté sur son bas ventre. Et...
Il hésita à continuer et se passa une main dans les cheveux.
Xiumin : Et quoi ?
Lay : Elle était enceinte. Depuis deux semaines environ. Annonçât-il en me regardant, désolé.
Et là, un couteau s'enfonça dans mon coeur. Enceinte ? Elle m'avait certifié qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors comment cela pouvait être possible ? Je me laissa tomber sur une chaise sous le choc. Tout le monde tourna leur yeux vers moi. Je passa mes mains sur mon visage pour m'aider à réaliser. Les gars sauf Jin me foudroyèrent des yeux. Nam va sûrement vouloir des explications. Je me leva et partis m'isoler sans un mot. J'étais monté sur le toit dans l'espoir d'être seul jusqu'à ce que quelqu'un s'assit à côté de moi. Je tourna la tête et découvrit que c'était Lay qui m'avait rejoins.
Lay : Je suis désolé... Chuchotât-il d'une voix peiné qui me prouva qu'il était sincère.
Moi : Comment est-ce possible ? Fut les seuls mots que je trouva à dire.
Lay : Je suppose que tu as du voir sa cicatrice au bas ventre.
J'acquisca silencieusement.
Lay : Cette cicatrice est la preuve que ceux qui lui ont retiré son bébé ont fait un travail de boucher. Elle m'a expliqué qu'ils avaient fait ça avec un couteau non stérélisé à même le sol poussiéreux. Après avoir fait des échographies, j'étais persuadé que son utérus ne pourrait plus acceuillir la vie.
Moi : Donc on peut dire que c'était un miracle ? Demandais-je en ricanant pour cacher ma peine.
Lay : Oui. Dit-il en gardant son sérieux.
Il se leva et me tapota l'épaule pour me montrer son soutien puis s'en alla en me laissant seul. Je resta encore quelques temps avant de redescendre et de rentrer à la villa. Evidemment, comme je m'étais douté, les gars m'attendaient. Ils étaient tous dans le salon. Nam se trouvait au milieu les jambes écartées et les bras croisés sur sa poitrine avec une expression meurtrière sur le visage.
Nam : Es-tu stupide ou complétement inconscient ? Personnellement je penche pour les deux. Crachât-il.
Jin : Tu y vas un peu fort là... Dit-il d'une petite voix.
Nam : Jin ! Arrêtes de le défendre et tais-toi ! Sifflât-il sans me lâcher du regard. Là, tu es bon ! Je te renvois à la base ! Tu es exclue défénitivement de cette mission ! Reprit-il en criant.
Je rigola froidement et tout le monde me regarda surpris.
Moi : Est-ce que tu penses que c'est le moment, là ? Sifflais-je à mon tour. Comment peux-tu m'en vouloir d'aimer Mina ? Tu crois que j'ai choisi ? Et bien, non ! Ca m'est tombé dessus, je n'avais rien demandé ! Et là, tu me reproches d'avoir couché avec la femme que j'aime alors que j'ai perdu mon bébé, aujourd'hui ! J'AI PERDU MON ENFANT ET LA FEMME QUE J'AIME EST INCONSCIENTE !!! Finis-je en hurlant toute ma peine.
Je laissa mes larmes couler sur mes joues pour évacuer toute ma peine que je retenais depuis des heures. Nam s'avança vers moi et me prit dans ses bras avant de me tapoter le dos.
Nam : Je suis désolé... S'excusât-il d'une voix tremblotante.
Il se détacha de moi et recula.
Moi : Je ne rentrerais pas à la base. Je reste ici. Dis-je, déterminé.
Jin : Tu es sûr ? Demandât-il, inquiet.
Moi : Je ne partirais pas au moment où Mina a le plus besoin de moi.
Jungkook : En plus, Dean ne doit pas en avoir fini avec elle.
Hoseok : C'est clair, vu la haine qu'il a contre elle.
Jimin : Je ne sais ce qu'ils ont vécu mais... Ca ne doit pas être très joli vu la violence de leur conflit.
Le téléphone de Tae sonna, annoçant l'arrivé d'un message. Il le sortit et fronça les sourcils avant de le ranger. Il me regarda avant de déclarer :
- Mina s'est enfuit et a laissé une lettre. Kai nous demande de les rejoindre.
Nam : Pourquoi c'est pas Suho qui t'as envoyé un message ?
Tae : D'après Kai, Xiumin, Sehun et lui sont devenus de vrais légumes après l'annonce du bébé. Ils ne répondent plus à rien.
Après ça, nous étions tous partis à la base rejoindre Kai pour qu'il nous explique la situation. Nous le retrouvâmes dans la chambre où Mina devait être hospitalisée. Tous les EXO étaient présents. Et comme Tae nous l'avait dit, Xuimin, Sehun et Suho ressemblaient à de vrais légumes.
Kai : Elle nous a laissé une lettre avec une photo d'un sentier qui ne ressemble pas vraiment à un sentier vu l'état du chemin.
Nam : Comment ça ?
Kai : Chen a vérifié. C'est un chemin hors-piste dans les sentiers de Hallasan. Dans la lettre, elle nous demande de la rejoindre parce que selon elle, c'est le seul endroit sur terre où nous serons en sécurité, loin de Dean. Tout le monde y va, vous êtes avec nous ?
Moi : Je viens.
Nam : Bon ben on y va tous. Abdiquât-il.
Kai : Très bien. Allez vous préparez, nous partons dans une heure. On prend des armes et tout ce qu'il faut pour une virée en montagne. Dit-il en sortant de la pièce suivi de tout le monde.
Certains EXO avaient pris Xiumin, Sehun et Suho pour les sortir de la salle. Nous partîmes à notre tour nous préparer.
Je viens te chercher Mina, pensais-je.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...