Chapitre XXXVII

97 5 0
                                    

Une fois que tout le monde fut prêt, nous partîmes en direction d'Hallasan. Nous avions traversé le pays en voiture. Une fois arrivés sur la cote Sud à l'Est, nous avons pris un ferry qui nous avait emmené au parc national d'Hallasan. Une fois arrivés, nous nous étions mis directement en route. Lorsque la nuit était tombé, nous avions dû nous arrêter au milieu de la forêt. Chacun avait un tour de garde. On ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir dans cette forêt. Le lendemain, nous avions repris la route et nous étions arrivés au sentier de la photo. Nous nous enfonçâmes toujours plus dans la forêt lorsque le sentier commença à monter sur la montagne.

Tae : Oh non ! Je monte pas ! Il en est hors de question ! S'écriât-il en s'arrêtant.

Nous nous arrêtâmes à notre tour pour le regarder.

Jungkook : Allez Tae ! Fait pas ta flippette juste parce que t'as le vertige. Se moquât-il gentiment.

Jin : Je vais rester avec toi et puis rien peut t'arriver on est 18 avec toi. Le rassurât-il en allant vers lui.

Nous reprîmes la route non sans écouter les cris d'angoisse de Tae. Au fur et à mesure que nous avancions, le chemin se faisait de plus en plus escarpé et étroit. Après plusieurs de marches et de poses nous arrivâmes à un cul de sac. Le nuit commençait à tomber. Le chemin s'était écarté et nous arrivâmes dans un cercle fermé par un mur formé par la montagne. Au pied de la roche, se trouvait des herbes asséchées. Tout le monde souffla avant de s'affaler par terre dû à la fatigue et à la douleur aux jambes. Je posa mon sac et alla inspecter la roche. A un endroit, la roche semblait plus épaisse. Je tapa dessus et ça sonnait creux. Je m'abaissa sur les herbes pour les écarter. J'y découvris un système de rail. A mon avis, ça n'était pas là pour faire joli.

Moi : Venez voir. Dis-je en me relevant.

Ils s'approchèrent.

Kris : T'as trouvé quoi ?

Moi : On dirait une sorte de porte qui coulisse. Expliquais-je en cherchant une prise sur la porte. Aidez-moi, on va la pousser.

Chacun prit une prise et nous poussâmes la porte de toutes nos forces. Après quelques secondes, celle-ci se mit à coulisser avec grande difficulté. Nous continuâmes de pousser jusqu'à ce que le passage soit assez large pour que nous puissions tous passer un par un. Je passa ma tête dans l'entrebâillement et découvris qu'il y avait un tunnel large mais pas très haut. Il ne devait pas être trop long parce que je pouvais distinguer de la lumière au bout.

Luhan : Bon ! Qui y va en premier ?

Personne ne semblait décider à vouloir rentrer dans ce tunnel. Je pris mon sac et m'avança le premier. Petit à petit, il me suivirent. Lorsque le dernier fut passer, la porte se referma, nous plongeons ainsi dans le noir. Je sortis une lampe et continua d'avancer. Lorsque j'arriva au bout, ce que je vis me stupéfia. La montagne formait un plateau sur lequel se trouvait un village complétement détruit par les flammes. Il y avait quelques arbres qui donnait au village un semblant de vie. Nous avançâmes prudemment à la découverte de ce village fantôme. Un bruit qui provenait de derrière nous me fit m'arrêter et sortir mon flingue. Je me retourna et mit en joue la personne qui s'était mis derrière nous. Je baissa ma garde quand je reconnus l'identité de cette personne. Mina se trouvait devant nous, visiblement en forme. Elle fit un mouvement de tête pour nous inviter à la suivre. Nous la suivîmes dans ce labyrinthe constitué par le village. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant un petit temple en parfait état. Sur la façade, il y avait des gravures dorée qui s'allier parfaitement à la façade rouge du bâtiment. Elle s'arrêta et s'assit sur les marche du perron. Elle prit une grande inspiration avant de parler.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant