Yoongi
Une heure que Mina était rentrée, et une heure que la musique résonnait dans tout l'appartement. On l'entendait même du rez-de-chaussée. Nous en avions tous mal à la tête et surtout marre. Elle avais fait quelque chose dans notre dos et ça je ne pouvais pas le supporter ! Enfin les EXO ne devaient pas le supporter. Moi je m'en foutais. Enfin je croyais...
Je décida de monter voir comment elle allait et éteindre la musique. Arrivé dans la chambre, plusieurs bouteilles vides gisaient sur le sol. Mina était en train d'avaler cul sec une énième bouteille. Une fois cette dernière finit, elle la balança à travers la pièce. J'alla éteindre la musique sur la sono.
Mina : Pourquoi... Pourquoi t'éteins la musique hein ?! Bégayât-elle en essayant de se lever sans grand succès.
Moi : Restes assise, Mina. Dis-je en l'obligeant à se rasseoir.
Elle se laissa tomber sur le lit mais m'entraîna avec elle. Je me retrouva au-dessus avec mes avant-bras de chaque côté de sa tête qui me soutenaient.
Mina : Alors, dis-moi Yoongi. Pourquoi être venu ? Demandât-elle d'une voix suave et en jouant avec le col de mon tee-shirt.
Moi : Disons que la musique commençait à bien nous faire chier.
Elle partit dans un fou rire à la fin de ma phrase. Son rire était magique. Je ne m'en lasserai jamais. C'était dommage qu'elle ne rigolait pas souvent. Après s'être calmée de son fou rire, elle me demanda :
- Même pas pour moi ?
Je pus lire une lueur de désir dans ses yeux. J'approcha doucement ma tête de la sienne en m'arrêtant à quelques millimètres de ces lèvres.
Moi : Peut-être... Dis-je en effleurant ses lèvres.
J'allais l'embrasser mais elle écarquilla les yeux en grand. Elle me poussa sur le côté et partit en courant dans la salle de bain. Vu la quantité d'alcool qu'elle a ingurgité, elle était sûrement en train de vomir. Je me leva et alla l'aider. Je rassembla ces cheveux pour éviter qu'elle ne se les salisse. Une fois qu'elle eut finis, je lui essuya la bouche avec un mouchoir. Elle s'appuya contre le mur et je m'assit en face d'elle.
Mina : C'est sexy, hein ? Demandât-elle, en rigolant faiblement.
Moi : Tu es sexy en toute circonstance. Répondis-je en lui souriant.
Elle rougit adorablement à mon compliment puis se releva difficilement. Elle se dirigea vers son lit et se laissa tomber dessus. En quelques secondes, sa respiration devint régulière. Je rigola intérieurement. Cette fille était un sacré phénomène. Je me leva à mon tour et la couvrit. Pendant quelques minutes, j'observa son visage d'ange. Un ange avec un sacré caractère tout de même. Je sortis de sa chambre et me dirigea vers la mienne.
Le lendemain, je me réveilla tôt. L'appartement était silencieux signe que j'étais le premier levé. Parce que nous n'allions pas nous le cacher dès qu'il y en avait un de lever, il ne pouvait pas s'empêcher de faire du bruit. Je décida de faire un petit tour dans la salle de sport pour passer le temps.
2h après toute la maison était réveillée sauf Mina. Je pris une douche rapide et descendit en bas. Dans la cuisine se trouvait Suho, Lay, D.O et Hoseok. Je les salua et me fis un café. Je m'installa à une chaise lorsque Mina descendit les escaliers doucement, très doucement. Elle allait s'installer sur un tabouret mais faillit tomber puisqu'elle allait s'asseoir à côté. D.O la rattrapa et la mis sur le tabouret. Une fois installée, il se mit derrière elle et Mina s'appuya sur lui.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanficElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...