Dans une heure, la course allait commencer. Les participants devaient passer un contrôle afin de vérifier qu'aucun n'avait d'armes sur lui. Cette mesure avait été prise après que je m'étais fait tirer dessus. Les deux seuls chefs qui couraient étaient Mina et ce Flores. Les autres avaient fait appel à des représentants.
Tout les représentants étaient passés au détecteur de métaux et aucun n'avait été assez stupide pour en apporter une. Ce fût au tour de Mina. Elle passât dans la machine et celle-ci se mît à sonner. Tout le gang présent rigolât car c'était tellement prévisible.
??? : Veuillez nous fournir toutes les armes que vous possédez. Ordonnât un des organisateurs de la course, froidement.
Elle soufflât en levant les yeux au ciel avant de sourire.
Mina : C'est demandé si gentiment. Dît-elle, ironiquement.
Elle sortît un flingue coincé à l'arrière de son pantalon ainsi qu'un poignard et les tendît au mec.
Kris : Tu me déçois Mina ! Juste un flingue et un poignard ?!
Le mec fît repasser dans le détecteur. Celui-ci se remît à sonner. Mina se tournât vers Kris et lui fît un clin d'œil. Celui-ci éclatât de rire. Le mec, par contre, ne rigolait pas du tout. Il tendît la main vers Mina. Elle lui offrît un sourire plein de malice avant de sortir deux couteux de ses bottes ainsi qu'un sur le devant de son pantalon et de lui donner.
??? : J'espère qu'il n'y en a plus ?
Mina : Jamais je n'oserai apporter plus d'armes que cela ! S'écriât-elle dans un ton théâtral que tout le monde éclatât de rire.
Mina repassât une troisième fois dans la machine et, au grand désespoir du mec, elle résonnât.
??? : Il va falloir que je vous fouille moi-même ? Demandât-il, rouge de colère.
Moi : Essayes un peu pour voir.
Il me fusillât des yeux et reportât son attention sur Mina.
Mina : Je me suis bien amusé alors je vais arrêter. Je continuerai de faire ma chieuse pendant la course. Dît-elle avec un grand sourire.
Puis elle plongeât sa main dans son décolleté et en sortît quatre shurikens.
Mina : C'est dommage, je me faisais une joie de les utiliser sur Morton. Ajoutât-elle avant de les donner au mec.
Morton jurât dans son coin en fusillant des yeux Mina. Mais elle n'en avait clairement rien à foutre.
Après cela, Tae, Suho et moi l'avions accompagné jusqu'à sa voiture, pour le début de la course. Kai, Lay et Chanyeol était chargé de surveiller la moto de Mina. En fait une partie du parcours se fait en voiture et l'autre en moto. Quant aux autres, ils étaient tous réunis avec les personnes des autres gangs. Lorsque nous arrivâmes sur la piste de départ, Mina se dirigea vers une voiture rouge éclatante.
Tae : C'est une Ferrari 488 Pista ?
Mina : Ouais. Répondît-elle en soulevant le capot.
Tae : Tu ne vas pas avoir beaucoup de puissances avec cette voiture.
Mina : Je n'ai pas besoin de puissance pour gagner cette course. Juste... d'un peu d'intelligence.
Moi : Et ta moto ? Demandais-je en m'appuyant sur la voiture.
Mina : Une Honda CBR500R.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...