Le lendemain, je m'envolais en direction de la Russie en compagnie de Kai, Chan, Tae et Jimin ainsi que quelques membres du gang qui prendront la couverture de l'équipage de l'avion. Avant de décoller, tout le monde avait mis une sorte de masque qui prenait la forme du visage que l'on voulait et qui ne bougeait pas en toute circonstance. Cette merveille provenait de mon passé sanglant. Moi, j'avais revêtit le masque de mon personnage. Les gars avaient pris le visage d'italiens.
Chan : J'arrive pas à me faire à nos visages. Dît-il en me coupant dans mes pensées.
Moi : Tu vas devoir vite t'y habituer. Réplquais-je en tournant ma tête vers lui. A partir de maintenant, je me nomme Aurora Leonetti, riche héritière italienne suite au décès de ces parents. Elle est fétarde, sûre d'elle et de sa beauté. Elle fait tourner la tête à beaucup d'hommes en jouant avec eux, en les manipulant. En d'autre terme, elle adore chasser. Elle ne sort jamais sans ces 4 gardes du corps qui assure sa sécurité. Notre but : envoyer l'agent du FBI arrêter Isaak Nikonovitch. Pour cela, il faut que j'accède à sa maison pour avoir les plans. La seule solution : devenir son amante. On s'attaque à une peronne intelligente, arrogante et surtout aussi dangereuse que moi. Dis-je comme si je récitait un monologue.
Jimin me regardât, suspicieux. Je le regarda à mon tour en plissant les yeux.
Jimin : Tu vas faire quoi pour qu'il te prenne comme amante. A mon avis, il doit avoir beaucoup de filles à ses pieds.
Moi : C'est simple. Une personne comme lui déteste qu'on lui résiste et aime les défis. Il suffit de devenir inaccecible et me faire désirer.
Chan : Et nous dans tout ça ?
Kai : Est-ce que tu écoutes au moins ? Demandât-il avec un air de désespoir.
Tae : Elle a dit que son personnage ne sort jamais sans ses 4 gardes du corps.
Chan : Ahhh ! Okay j'ai compris !
Tae et Kai se claquèrent le front avec leur main en poussant un soupir de désespoir, en même temps. Je me leva et partis dans la chambre du jet en les laissant dans leur désespoir. J'entra dans la pièce en quesion et m'avança vers le lit. La porte s'ouvrît puis se refermât. Je retourna et découvris Jimin. On se toisât du regard jusqu'à ce qu'il brise le silence.
Jimin : Il est au courant ?
Moi : Qui ? Demandais-je avec un sourire arrogant.
Jimin : Tu sais très bien de qui je veux parler. Dît-il, les yeux noirs de colère.
Moi : Il est au courant. Je l'ai prévenu avant de partir.
Il s'avançât plus menaçant que jamais.
Jimin : Tu fais du mal à mon pote, à mon frère je te tus. Me menaçât-il à quelques centimètres de ma tête.
Moi : Je lui ferais du mal parce que c'est mon histoire, ma malédicion. Toutes les personnes que j'aime finisse par disparaître, par souffrir. Je ne peux contrôler mon destin seulement rendre celui des autres meilleurs que le mien en utilisant la noirceur dans laquelle j'ai grandît pour éradiquer le mal de ce monde. Même si celui-ci doit garder un équilibre. Alors...
Je lui attrapa le col et tira sa tête encore plus proche qu'elle ne l'était en prenant mon air le plus menaçant.
Moi : Met en péril tout ce que j'ai construit jusqu'à maintenant et c'est la mort qui t'attendra.
Je le relacha et il se redressât en remettant son col en place. Je me tourna vers le lit et sortis, d'un sac, une culotte et un flingue. Je déposa le flingue au milieu du lit et mis la culotte, en detelle dessus.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
Hayran KurguElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...