Après 11 heures de vols, nous avions enfin atterri à Los Angeles. Au plus grand plaisir de Tae, 7 Lamborghini Aventador SVJ nous attendaient. Il y en avait une bleu, une verte, une jaune, une rouge, une orange, une noire et une blanche.
Mina : Allez en route pour les Westworth les enfants !
Elle couru jusqu'à la Lamborghini blanche et monta dedans. Suho eu tout juste le temps de monter qu'elle démarra en trombe. Nous nous regardâmes et partîmes en fou rire. Après nous être calmés, nous nous regardâmes et coururent vers les voitures. Je monta dans la Lamborghini rouge avec Hoseok et Jimin. Après un moment de route, nous sortîmes de la ville et nous enfonçâmes de plus en plus dans le désert. Après un tournant, nous avions enfin rattraper Mina. Nous n'avions pas l'air fin à être en file indienne dans des Lamborghini de toutes les couleurs dans le désert. Suite à un tournant, le côté gauche de la route tomba en une vallée. Et dans cette dernière se trouvait des centaines de voitures et un circuit. La musique résonnait jusqu'ici. Nous ralentîmes à l'abord du circuit avant de nous garer au centre. Tout le monde s'était arrêté alors que la musique résonnait toujours. Nous sortîmes des voiture et deux personnes s'approchèrent.
??? : Bienvenue à la maison, Hermana ! Cria l'homme à droite.
Mina courut vers lui et le prit dans ses bras et fis la même chose avec l'homme à gauche. Les EXO les saluèrent et ils se tournèrent vers nous.
??? : Vous devez être les petits nouveaux ? Moi c'est Tyler. Nous demanda le blond.
Jimin : Ouais mais je suis pas petit c'est une illusion d'optique, ok ?
Moi : Jimin ta gueule.
??? : C'est qu'ils sont comiques. Dit l'autre gars en tournant la tête vers Tyler et celui-ci sourit.
Mina : T'inquiète Ruben, y a que lui qui fait son comique. Si on regarde bien, c'est le même humour pourrie que Suho et Xiumin.
Tyler : Ouais c'est vrai.
Xiumin : Pfff y a plus de respect.
Ruben : Bon ! Que la fête reprenne !
Tout le monde se dissipa et recommença à danser ou à parler.
Mina
Avec les gars, Ruben et Tyler, nous partîmes nous mettre dans un coin plus tranquille. Je voyais que Tae avait les yeux qui brillait. Je pensais qu'il n'avait jamais vu un rassemblement de ce genre.
Moi : Tae, ton Audi R8 arrivera dans la semaine.
Tae : C'est vrai ?!
Je lui répondis affirmativement et il sauta dans les bras de Jimin et Jungkook. Les pauvres étaient pas prêts. Du coup, ils tombèrent tous par terre ce qui nous fîmes tous rigoler. Le reste de la journée se passa agréablement. Beaucoup de personnes étaient venus nous saluer et nous souhaiter un bon retour. Vers 19h00, nous rentrâmes chez Ruben afin de faire un barbecue et aussi parler du planning de ces prochains mois.
Après avoir mangé un bon barbecue, nous nous étions tous rassembler dans le garage. Je colla tous les documents nécessaire sur un tableau et pris un marqueur. Je nota les noms de chacun sur le tableau.
Moi : Cette année, les organisateurs ont fait forts et surtout ils y ont mis le budget. Il y aura au total 9 courses dans 9 pays différents.
Kai : Pfff ca va être long... Soupirât-il.
Ruben : Sauf si elles se font en même temps. Je souris à son hypothèse.
Moi : En effet 8 courses seront lancés en parfaite synchronisation dans 8 pays différents à minuit pile pour Séoul.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...