Chapitre XI

113 6 0
                                    

Doucement, j'ouvris mes paupières. La pièce, dans laquelle je me trouvais, était plongée dans le noir le plus complet. Ma bouche était sèche ainsi que ma gorge. Je vérifia que tous mes membres étaient fonctionnels. Ils l'étaient. Au moins, la colonne n'avait pas été touché. J'essaya de me lever mais la douleur m'arrêta bien vite. Je réessaya mais plus doucement cette fois. Je parvins à me mettre sur mes jambes au bout de 10 minutes. Une fois debout, je reconnus immédiatement la pièce dans laquelle je me trouvais. C'était une chambre du secteur médicale. Notre vraie base est un regroupement d'entrepôts qui se situe au Nord de notre territoire. Ces entrepôts sont reliés par différents couloirs plus au moins longs. Il fallait que je retrouve les garçons. Logiquement, ils devaient être dans l'entrepôt de repos. Dedans, il y avait des chambres en haut et en bas, il y avait une cuisine, un salon et une salle de jeux.

Avant de sortir, il fallait que je m'habille. Je trouva des vêtements sur une commode au fond de la pièce. J'arrachai mes perfusions et alla m'habiller, non sans mal. Une fois prête, je sortis et traversa les différents couloirs pour rejoindre l'entrepôt. Après au moins 10 bonne minutes de marche, j'arriva devant les grandes portes de ce dernier. Je les poussa pour les ouvrir et tout le monde à l'intérieur s'arrêta dans ses mouvements. Ils me regardaient comme s'ils avaient vu un fantôme. Xiumin fût le premier à réagir. Il courut presque vers moi et me serra dans ses bras.

Xiumin : Ne me refais plus jamais ça... Me chuchotât-il en raffermissant sa prise.

Moi : Xiumin... Tu... M'é... M'étouffes... Bégayais-je.

Il me relâcha et je pus enfin retrouver une respiration à peu près correcte. Les garçons me prirent dans leurs bras sauf les Bangtan. Normal. Lay vérifia mon pansement. Malheureusement pour lui, je l'avais enlevé. Il me regarda mais ne releva pas.

Suho : C'est l'heure de commencer le moment des reproches. Annonçât-il en tapant dans ses mains.

Tae : C'est quoi ?

Luhan : Après chaque mission, on a un moment où chacun peut frapper celui ou ceux qui, pour lui, ont fait quelque chose de dangereux, de débile ou les deux.

Chanyeol : C'est souvent Mina qui s'en prend le plus. Dit-il en rigolant.

Moi : Ta gueule Chan, tu t'en prend beaucoup aussi. Répliquais-je en lui lançant un sourire provocateur.

Il arrêta de rigoler de suite, ce qui me fît rigoler suivi des autres. Après m'être calmer de mon fou rire, je déclara :

- C'est moi qui commence.

Je m'avança vers Jin. Je le regardai dans les yeux quand ma main partit en direction de sa joue. La claque était tellement forte que sa tête partit sur le côté. La claque avait résonné dans tout l'entrepôt.

Moi : Ça c'est pour ne pas être parti quand j'en ai donné l'ordre. Je lui fis un bisou sur la marque rouge qu'avais laissé ma main. Mais ça, c'est pour m'avoir couverte.

Je me dirigea ensuite vers Yoongi. Je ne le fis pas attendre et lui envoyer un coup dans le ventre. Il se plia en deux sous le coup de la surprise.

Moi : Ça c'est pour avoir pris autant de risques et ne pas être parti. Je le pris ensuite dans mes bras. Mais pour avoir récupérer les codes et être revenu vivant, il faudra attendre ce soir. Lui chuchotais-je.

Je me recula de quelques pas.

Moi : Jimin et Namjoon, vous n'aurez rien puisque vous êtes partis. Mais vous deux, je ne sais pas. Dis-je en me tournant vers Tae et Hoseok. Taehyung ?

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant