Yoongi
Quatre mois s'étaient écoulés depuis que Mina, Lay et Hoseok étaient partis. Hoseok était revenu au bout d'un mois, seul. Plus les mois passaient, plus les EXO faisaient la gueule en particulier Xiumin. C'était lui le pire, il ressemblait à un véritable zombie. Lorsque j'en avais parlé à Sehun, il m'avait répondu que Mina l'avait sauvé de la mort. A l'époque, il faisait parti d'un gang mais un coup monté avait été monté contre lui. Il avait été traqué par son ancien gang. Mais ce que le gang ne savait pas, c'était que Mina avait pour projet de les tuer un par un. Alors que Xiumin était au bord de la mort, Mina l'avait sauvé avec l'aide de Suho et de Chen. D'après ce que je savais, Suho avait été le premier à rejoindre le gang, ensuite Chen, suivi de Xiumin et le dernier avait été Sehun. Mais entre les deux je n'en avais aucune idée.
Dans deux jours, nous devions tous partir chacun dans nos villes. Nous étions tous en train de ranger nos affaires lorsqu'un moteur se fît entendre dans la rue. Je me dirigea vers la fenêtre et vis un SUV se garer devant la maison. Ce devait être sûrement des amis à Ruben. Je retourna vers ma valise et recommença à ranger mes affaires. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis pas la porte s'ouvrir.
??? : On ne vient même pas me souhaiter un bon retour.
Je releva d'un coup la tête vers la personne qui avait parlé. Je n'en croyait pas mes yeux. Après quatre mois d'absence, elle était enfin de retour. Je commençais vraiment à perdre espoir même si lorsque Hoseok était revenu, il m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Je me leva et m'approcha doucement d'elle. Nous nous regardâmes dans les yeux, sans jamais nous quitter des yeux. Je leva ma main et la place sur sa joue. Elle m'attrapa par la nuque et m'attira à elle pour un baiser. Pour une fois, il n'était pas brusque, remplie de passion, il était doux. Elle brisa notre échange en reculant légèrement sa tête.
Mina : Alors ? Prêt pour la course ?
Moi : Les voitures sont prêtes mais j'appréhende la course. Dis-je en posant mon front sur le sien.
Mina : Dis-toi que tu ne seras pas tout seul. Sehun sera avec toi et des membres du gang aussi. Et moi également. Tu m'auras dans les oreilles durant toute la course. Rigolât-elle.
Je rigola à mon tour.
Mina : Il y a un risque élevé que tu perdes de l'audition.
Mina : Si ce n'était pas interdit, je serai venu avec vous.
Moi : Pour ? Lui demandais-je, les sourcils froncés.
Mina : Je sais pas, on aurait pu s'amuser si tu vois ce que je veux dire. Susurrât-elle, sensuellement.
Je sourît en coin et lui empoignât les fesses pour la hisser sur moi. Elle enroula ses jambes autour de ma taille.
Moi : Cette perspective me plaît beaucoup.
Sehun : Mina !! Vient-là ! Criât-il d'en bas.
Mina : Je vais le tuer. Marmonnât-elle en descendant.
Elle m'embrassa brièvement et partît en bas en criant contre Sehun. Je sourît tout seul comme un con au milieu de la chambre. Je boucla rapidement ma valise et descendit. Je resta un moment bloqué, arrivé en bas. Mina se retrouvait ensevelie sous une douzaine de EXO.
Mina : Les gars ! Je sais que vous m'aimez mais je suis en train d'étouffer !
Ils se relevèrent tous un par un et la prirent chacun dans leurs bras. Une fois tranquille, Mina était toute débraillée avec les chevaux en bataille. Nous éclatâmes tous de rire. Elle nous fusilla du regard avant de nous dire :
- C'est ça ! Rigoler comme des dindes, on verra qui rigolera quand vous ferez un entraînement intensif en rentrant.
Nous nous stopâmes tous de rire d'un seul coup. Puis ce fût au tour de Mina d'éclater de rire. Elle se calma peu à peu et regarda sa montre.
Mina : Bon c'est pas tout mes poulets mais c'est bientôt l'heure d'embarquer.
Jin : Quoi ?! Mais mes affaires sont pas prêtes !
J'allais protester mais il était déjà parti à l'étage.
Kai : Il est au courant qu'il reste avec moi, ici ? Demandât-il, incrédule.
Mina : Okay... Bon c'est pas grave ! Laissez-le dans son trip. Vous irez lui dire au revoir après.
D.O : Pourquoi on part plus tôt ?
Mina : J'aimerais que vous ayez plus de temps pour voir les concurrents et trouver leurs points faibles, vu qu'il y a deux petits nouveaux. Mais Tao et toi devrait être super vigilants. Je veux pas vous retrouver à la morgue.
Une heure après notre conversation, nous avions embarqué dans huit avions différents, en compagnie de nos voitures. Lorsque nous étions monté dire au revoir à Jin, celui-ci était en train de se battre contre sa valise pour la fermer. Vous auriez du voir sa tête lorsqu'on lui avait dit qu'il restait à Los Angeles. Les trois plus jeunes l'avaient pris en photo.
Une fois arrivé à Abu Dhabi, des membres du gang étaient déjà là. Une partie s'était chargée de la voiture et l'autre partie nous avais conduit à l'hôtel. Mina ne nous avait pas prévenus que nous allions logé dans un hôtel de luxe. C'était le Jumeirah at Etihad Towers Hotel. La chambre de Sehun et la mienne était cotte à cotte.
Vers 22h, Sehun m'avait appelé pour me proposer d'aller boire un verre dans le bar de l'hôtel. Comme je n'avais rien à faire, j'avais accepté. Il était venu me chercher 30 min après. Nous étions descendu au bar et celui-ci était bondé. Par chance, nous avions trouvé une place assez vite. Après nous être installer, nous avions commandé deux bières. Puis nous nous étions mis à parler de la course jusqu'à ce qu'une blonde, refaite des pieds à la tête, vienne nous interrompre.
??? : Salut ! Je me nomme Kamilia. Je suis une habituée de cet hôtel mais je ne vous ai jamais vu donc vous devez être nouveau ou en voyage, non ? Se présentât-elle, avec une voix aiguë.
Sehun : Salut ! Lui répondît-il, avec un grand sourire qui en disait long sur ses pensées.
Puis, elle s'assit à notre table sans notre autorisation.
Kamilia : Alors qu'est-ce qui vous amène à Abu Dhabi ? Demandât-elle, en posant sa main sur mon bras et en me regardant avec des yeux, remplis de luxure.
Moi : Rien qui ne te regardes. Répondis-je sèchement.
Elle retira vivement sa main. Je pensais que son ego avait été blessé même si elle ne le montrais pas. Après plusieurs minutes à discuter avec Sehun, elle me posa une question.
Kamilia : Ça te dirait de faire plus ample connaissance, dans ma chambre ? Chuchotât-elle, en s'approchant de moi.
Moi : Je peux pas j'ai une copine.
Kamilia : Elle n'est pas obligé de le savoir... Susurrât-elle. Et puis, qu'est-ce qu'elle peut me faire ?
Moi : Beaucoup de chose qui ne t'apporteront que de la souffrance. Je me trouva vers Sehun. Bon je remonte. A plus.
J'entendis Kamilia essayer de me retenir mais j'étais déjà dans l'ascenseur. J'eus l'impression que l'ascenseur mit une éternité à arriver à mon étage. Je tapa le code pour rentrer dans ma chambre et ouvrit la porte. Je resta bloqué à l'entrée avec ma main toujours sur la poignée.
??? : Comment ça va, Yoongi ?
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...