Après nous être préparés, nous nous retrouvâmes tous à la falaise. Peu de végétation s'y trouvait. On pourrait se croire en plein désert. Il n'y avait qu'un arbre mort juste à côté du précipice. Nous nous assîmes en cercle afin de trouver un plan pour descendre jusqu'au tunnel sans mourir.
Moi : Je pourrais descendre en rappel.
Chanyeol : J'ai regardé. La corde pourrait s'écorcher sur le rebord.
Moi : En gros, j'ai aucun moyen de descendre sans mourir.
Nam : Un saut à l'élastique pourrait te plaire.
Moi : Je fais comment petit génie ? J'ai pas... Je m'interrompus trouvant son idée pas si débile que ça.
Moi : En fait, y'a moyen. Bougez vous ! On va construire un plongeoir.
Ils me regardèrent les yeux ronds alors que je me levais.
Moi : Arrêtez de faire ces têtes. C'est pas vous qui allez sauter.
Ensemble, nous ramenèrent une planche assez large et assez épaisse pour supporter mon poids tout en étant un peu souple. Pour éviter que la corde ne s'échappe, nous incrustâmes une boucle en acier afin d'y glisser la corde. La planche fût fixer au sol grâce à un clou de un mètre que les garçons enfoncèrent de tour de rôle à l'aide d'un marteau. Pendant ce temps, je prépara le cordage ainsi que mon harnais de fortune fait à partir de corde. Lorsque le tout fût prêt, je m'avança doucement sur le plongeoir qui n'en était pas vraiment un. J'inspirais et expirais fortement. Je m'arrêta au milieu de la planche en sentant mes jambes trembler.
Moi : Euhh... Les gars~...! Vous êtes surs que ça va tenir ? Demandais-je, inquiète.
Kris : Pourquoi ? La grande Mina Anderson aurait peur d'un petit saut dans le vide ? Se moquât-il.
Je me retourna prudemment avec mes bras étendus de chaque côté de mon corps. Lorsque je fus fasse à eux, je m'accroupis doucement pour me mettre à genoux sur la planche. Je posa également mes mains dessus. Pour une fois, je me sentais pas du tout sûre de moi.
Moi : Un peu...
Yoongi : Reviens, je vais y aller à ta place. Dit-il en faisait signe de sa main.
Je ferma les yeux, soulagé qu'il l'ait proposé. Mais...
Moi : Non. C'est à moi d'y aller. Malheureusement... Finissais-je à voix basse.
Je me retourna toujours à quatre pattes et avança, prudemment sur la planche. Lorsque je fus au bout, je me releva, totalement pas sereine. Je me pencha en avant pour regarder dans le vide. Je poussa un petit gémissement de crainte en voyant qu'on ne pouvait pas distinguer la fin de ce gouffre. Je commença à sauter sur la planche pour pouvoir sauter. Lorsque j'eus assez de hauteur, je fis un plongeon dans le vide. Ma chute fut accompagné de mon cri de terreur. Je me força à garder mes yeux ouverts pour distinguer l'entrée de la grotte. Lorsque la corde fus presque à la fin, un trou noir se trouvait dans la falaise. Je me mis à rebondir dans le vide lorsque la corde fut totalement déroulé. Je me mis à rigoler nerveusement dû à la descente de tout mon stresse. Lorsque j'eus fini de rire, je me balança pour pouvoir planter un piolet dans la paroi. Quand ce fut chose faite, je commença à monter pour atteindre l'entrée de la grotte. Heureusement, elle en devait être qu'à dix mètres au-dessus de moi. J'y monta rapidement pour pouvoir finir cette mission de merde et rentrer me glisser dans mon lit. Lorsque j'attrapa le bord de l'entrée, je m'y hissa avant de rouler. Sur le dos, je respira fortement et porta ma main à mon oreille pour y mettre une oreillette.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...