Seulement quelques semaines s'étaient écoulés depuis la fin de ce chaos. Le calme était revenue accompagné de la tristesse qu'avait engendré cette guerre. Chacun a sa manière faisait son deuil. Certains se cloitraient dans le silence, d'autres trouvaient réconfort vers l'alcool. Mais pour tous, c'était dur. La Mafia Italienne semblait ne jamais pouvoir s'en remettre. Tout le réseau était dans un tel état que plus aucune cohésion ne liait les membres de la Mafia. Lorsque son chef fût assassiné, tout cette puissance s'était vu sombré dans l'oubli. Il ne restait plus rien de l'empire de la famille Cossa et seul restait la désolation.
Plusieurs années plus tard...
Sur une des côtes de Palerme en Silice, le calme régnait. La soleil réchauffait les villas qui bordaient le relief de la côte accompagnée d'une légère brise qui rendait le temps agréable. Une villa se détachait des autres se trouvant la plus en hauteur de la petite ville côtière. Comme toutes les autres un certain calme y régnait. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'un cri strident résonnât au milieu des murs blancs faisant s'envoler tout un groupe d'oiseau.
Un jeune homme courut au milieu des couloirs fuyant un danger qui le terrifiait plus que tout. c'était un jeune homme grand avec les cheveux noirs. Son visage était l'exact réplique de celle de son père. Seul la couleur de leurs yeux différenciait. Sa mère lui avait donné cette couleur particulière qui le rendait unique au monde. Son corps était musclés attestant d'un entraînement quotidien. Toutes les personnes qu'il croisait rigolaient sachant très bien ce qui attendait le jeune homme s'il se faisait attraper. Aucun ne cherchait à l'aider ne voulant pas s'attirer les foudres de son assaillant.
??? : APPA !! AIDES-MOI !! Hurlât-il espérant attirer l'intention de son père.
A son plus grand damne, lorsqu'il déboula dans le salon, son père ne daigna même pas lui lancer un regard le laissant dans son malheur. Le jeune homme se mit à genoux devant le canapé où son père était assis un journal à la main.
??? : Je t'en supplie, aides-moi... Suppliât-il d'une voix désespérée.
??? : YOON-SUNG ! Hurlât une voix féminine à travers la villa.
Soudain, une homme d'une quarantaine d'années fit son entrée dans le salon et posa les yeux sur le jeune homme.
??? : Jin-samchon, sauves-moi, s'il-te-plaît. Demandât-il les yeux suppliant.
Sans un mot, Jin vient s'installer sur le canapé au côtés de l'autre homme. Ce dernier baissa son journal et regarda le jeune homme dans les yeux.
??? : Si j'étais toi, mon fils, je courrais pour ma vie, ta mère ne va pas tarder à arriver.
Sur ces mots, le jeune homme perdit tout espoir que son père et son oncle ne l'aide à sauver sa vie. Parce que si sa mère l'attrapait il était sûr qu'il n'allait pas vivre plus longtemps et il était bien trop jeune pour mourir. Du haut de ses 18 ans, il n'avait pas encore vécu et profité de sa vie en compagnie de ses amis. Alors qu'il se redressa et se tint au milieu de la pièce cherchant une échappatoire, une masse sombre dans sa périphérie le heurta avant de lui faire une prise qui le fit se retrouver au sol dans un bruit sourd. Une quinte de toux le prit car la chute lui avait coupé le souffle. Et une douleur remonta le long de son dos lui faisant souffrir le martyre. Avant qu'il n'est pu faire un mouvement, une main enserra son bras et le releva. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'un bras enserra se gorge lui coupant la respiration. Il essaya de se débattre mais la prise qu'avait sa mère était trop forte pour qu'il puisse s'en extraire.
??? : Mina, Babygirl, tu pourrais lâcher notre fils, s'il-te-plaît. Il est entrain de virer au bleu. Demandât son père sans même regarder sa mère.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...