J'ouvris doucement les yeux en sentant des doigts sur ma joue. Je découvris Mina qui me regardait avec un grand sourire. Je remarqua qu'elle était déjà habillée. Elle se pencha vers moi et m'embrassa avec une infinie douceur. J'alla pour passer ma main dans sa nuque. Mais elle m'arrêta en m'attrapant le poignet.
Mina : J'ai quelque chose à te montrer.
J'alla pour répliquer mais elle posât son index sur ma bouche et me fît un clin d'œil. Je fronça les sourcils mais ne posa pas de questions. Je m'habilla rapidement avant de la rejoindre devant la porte de la chambre. Elle ouvrît la porte et me fis signe de la suivre. Lorsque j'eus passer la porte, les décors du couloir changèrent. Les murs étaient devenus crasseux et humides. Milles et une questions se bousculèrent dans ma tête. Nous avançâmes de plus en plus dans le couloir qui était devenu sombre. Lorsque nous arrivâmes au bout, il n'y avait qu'un cul de sac. Mina rigolât et m'agrippa le bras avant de se jeter dans le mur. Nous traversâmes le mur avant de nous retrouver dans une salle sans issue, seuls. Il n'y avait aucune fenêtre ni porte. Une odeur nauséabonde régnait dans le pièce. Mina s'approchât de moi et me donnât un flingue. Je baissa la tête vers celui-ci pour l'observer.
Mina : Tues-les.
Je releva la tête et la découvris entourée des EXO. Ils regardaient tous un point derrière moi. Je me retourna et découvris Nam, Jin, Hoseok, Tae, Jimin et Jungkook, tous attachés à des chaises.
Comment étaient-ils arrivés là ?
Ils étaient tous blessés à différents endroits comme s'ils avaient été torturés. Sans que je ne le contrôle, mon bras, où le flingue se trouvait, se leva en direction de Nam. Mon esprit refusais de lui tirer dessus mais mon corps ne répondais plus. Mon bras tremblait mais je ne le baissais pas pour autant.
Mina : Fait-le.
Mon doigt glissa doucement sur la gâchette sans que je ne l'ordonne. Ma bouche s'étira en un sourire mauvais avant que je n'appuie sur la gâchette.
NON !
Je me réveilla en sursaut et en sueur. Je regarda autour de moi. Heureusement, je me trouvais dans la chambre d'hôtel. Je regarda à côté de moi et trouva Mina, dos à moi, avec le drap à ses hanches. Je me leva et enfila un pantalon. Ensuite, je me dirigea vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. En sortant de la salle de bain, j'avais encore du mal à retrouver une respiration normale. Je pris mon portable et alla sur le balcon pour appeler Jin.
*Appel téléphonique*
Jin : Salut Yoongi ! Ça fait plaisir que tu m'appelles. Ça va ?
Moi : On va dire ça. Soufflais-je en me passant une main sur le visage.
Jin : Qu'est-ce que tu as fait comme connerie ? Soufflât-il à son tour.
Moi : Je sais pas à toi de me le dire. Est-ce que coucher avec Mina est la pire connerie que j'ai pu faire ?
Un blanc s'installa.
Moi : T'es toujours là ?
Jin : Ouais , je digère juste la bombe que tu viens de m'envoyer.
Moi : Tu vas appeler Nam ?
Jin : Non pourquoi ? T'es majeur et vacciné. J'ai pas à te dire quoi faire.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...