Yoongi
Alors depuis le début, tout était prémédité. Elle savait depuis le début qui nous étions. Au final, je m'étais bien fait manipulé. Elle avais joué avec mes sentiments d'une telle facilité. Et moi comme un con je m'éyais laissé faire. Elle m'avait mené par le bout du nez. Elle nous avait mené par le bout du nez sans que nous nous en apercevions. En effet, elle était une fine manipulatrice. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'était que le début. Mon regard croisa le sien une fraction de secondes avant qu'elle n'ouvre la bouche à nouveau.
Mina : Bien sûr, je ne répondrai pas à la question sinon le jeu se finirait et ça serait triste, n'est-ce pas ? Alors continuions à jouer ! S'exclamât-elle avec une voix joueuse.
Le président de l'assemblée s'avança pour interroger Mina. Il commença par l'interroger sur son trafic de drogue qui au plus grand étonnement de tout le monde n'était pas très élargie. En effet, celui-ci ne se situait que dans une petite partie de Séoul, dans le quartier de Gangnam.
Mina : Vous voyez, je n'aime pas vendre ma drogue à des petits jeunes des bas quartiers qui ont touchés le fond et qui sont obligés de voler pour se payer de quoi s'évader de la réalité. Si je dois me faire de l'argent en dealant, autant que ce soit par des jeunes bourges qui se droguent pour se sentir délinquant et faire rager papa et maman. Expliquât-elle en se mettant à l'aise sur son siège.
Les jurés discutèrent un moment entre eux à voix basse pour que personne ne les entende. Mais j'étais prêt à parier tous mon argent que Mina pouvait les entendre à la vue de son sourire en coin. Au bout de deux heures, ce fût au tour de ses meurtres d'y passer.
Mina : Faites une pose parce que là on en a pour toute l'après-midi. Monsieur le juge, allez donc manger un bout, je vous sens un peu fébrile. Le provoquât-elle ouvertement.
Le juge Gong leva la séance tout en foudroyant des yeux Mina qui lui rendit un sourire éclatant. Tout le monde se leva et se dirigea vers la sortie. Les gars se levèrent et suivirent le mouvement. Alors que des gardes allaient emmenés Mina, je leur fis signe que je prenait le relai.
??? : Lieutenant Min, nous n'avons pas le droit de vous laisser seul avec la prisonnière. Dit-il en baissant la tête sous mon regard.
Moi : J'ai dit que m'en occupais. Elle ne peut rien faire de toute façon vu cooment elle est attachée.
Mina : Tout à fait d'accord avec lui. Petite chose fragile que je suis ne peut pas briser ces chaînes à la seule force de mes mains. Feint-elle, dramatiquement.
Moi : T'en fais un peu trop la. Lui fis-je remarquer. Bref barrez-vous, j'ai pas la journée.
Ils me regardèrent septiques avant de s'éloigner. J'embarqua Mina avec moi pour la faire manger dans une salle.
Mina : Tu n'as pas peur que je te tue ? Parce que toi, moi, dans une salle sans surveillance, je le pourrais sans aucune difficulté. Demandat-elle après que je l'ait fait assoire.
Moi : Tu ne veux pas me tuer sinon tu l'aurais déjà fait dans le tribunal. Ne me fais pas croire que tu n'as pas trouvé comment te défaire des chaînes. Dis-je en haussant un sourcil.
Elle se leva et les chaînes tombèrent à ses pieds.
Mina : Bien vu, je dois dire.
Elle se rassit et je lui apporta à manger. Elle se jeta dessus comme si elle n'avait pas manger depuis des jours. Ce qui devait être le cas. J'attendis qu'elle finisse avant de lui poser la question que me taraudait depuis quelques heures.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
Fiksi PenggemarElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...