Chapitre LVI

89 3 0
                                    

Yoongi

Tout le monde était à cran depuis que nous avions perdu contact avec Mina mais nous restions tout de même concentrée sur la mission pour éviter tout dérapage. Chacun savait quel était son rôle. Chacun savait exactement ce qu'il devait faire à l'intérieur de cet immense manoir. Bien que nous soyons tous des machines à tuer, le stresse nous envahissait tous. Il s'insinuait en nous tel de petits serpents venimeux, empoisonnant notre âme et notre coeur.

Je chargeais et déchargeais mon fusil attendant des nouvelles de Mina. Or, plus les minutes s'écoulait plus l'espoir qu'elle s'en soit tiré disparaissait ne laissant derrière lui que de la tristesse. Nous nous étions tous placés de façon à encercler le manoir. Tout le monde attendais avec impatience l'heure où seul le chaos régnerait. Après quelques temps, quelqu'un prit la parole.

Suho : /C'est bientôt l'heure que tout le monde se tienne prêt./ Ordonnât-il, d'une voix froide.

Baek : /La bombe est en place. Attention à l'explosion dans 3... 2... 1... zéro./

*

Lorsque la bombe explosa tous les garçons autour du manoir chargèrent tirant sur toutes les personnes sur le passage.

Du côté de Mina, cette dernière ferma les yeux au moment de l'explosion et laissa le monstre sortir de sa cage. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ces derniers étaient devenus aussi noir que la nuit.  Un sourire des plus mauvais se dessina sur ses lèvres. Et avant que les deux hommes présents ne comprennent ce qu'ils se passaient que Mina se trouvait devant eux. Une seconde plus tard, ils étaient étendus sur le sol, le sang dégoulinant de l'orifice qu'une balle avait laissé sur leur front. Elle déchargea le pistolet et le laissa tomber au sol avant de balancer la réserve à l'autre bout de la pièce. Elle ne perdit pas de temps et sortit de la pièce, prête à tout pour retrouver son père et lui arracher le coeur de ses propres mains.

Mina : J'arrive père ! S'exclamât-elle, suivis d'un rire malsain.

Elle prit à gauche en sortant de la pièce et parcourut les couloirs que composaient ce manoir exterminant, tuant toutes les personnes qui croisaient sur son chemin. Une seule pensée l'obsédait : donner la mort. Cette envie la faisait frissonner de tout son soûl. Chaque terminaison nerveuse de son corps l'éléctrifiaient laissant un agréable frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. L'odeur du sang qui flottait dans l'air réveillait ses désirs de tortures les plus secrets. Après tant d'années à refouler son envie de meurtre, ce dernier était devenu encore plus incontrôlable qu'avant, ravissant le monstre qu'elle était redevenue.

Chaque personne qu'elle croisait mourrait dans d'atroces souffrances. Soit ils avaient la carotide tranchée, soit ils agonisaient après que des balles les aient transpersées de toute part. Certains des garçons avaient croisés son chemin mais s'étaient vite mis à l'abri du regard de Mina avant de finir égorger. Chacun l'ayant croisé étaient restés paralysés devant l'image qu'elle renvoyait, couvertes de sang avec un grand sourire plaqué sur le visage à chaque fois qu'elle arrachait la vie à un homme.

Mina continuait son chemin avec pour seul objectif : trouver Antonio Cossa et le tuer. Après avoir tué une centaine d'hommes, devant elle, elle vit son père entouré de plusieurs gardes entrain d'essayer de trouver une sortie parmis tout ce carnage. Elle prit appuie sur ses jambes avant de courir vers eux et de ses jeter sur les hommes. Elle les tua un par un avant qu'aucun n'ait pu comprendre ce qu'il se passait. Après, elle attrapa Antonio par le col et le jeta dans une pièce. La première chose qu'elle vit fût son katana. Elle se rua dessus laissant le temps à son père de reprendre ses esprits et de pointer une arme vers elle. Sans perdre de temps, il tira mais la balle fût dévier par l'arme de Mina. Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. Tout ce qu'il pouvait y lire était la mort. Plus aucune conscience ne se reflétait dans ses yeux. Elle était devenue un prédateur dont le but était de tuer. Il sentit son corps trembler sous la peur. C'était la première fois qu'il ressentait de la peur et cela le terrifia encore plus.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant