Chapitre XV

116 6 0
                                    

Le lendemain, je me leva sans grande conviction. Non seulement parce que c'était une semaine d'examens mais aussi parce que je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire à Mina. En arrivant au lycée, il nous restait 30 min avant le début de la première épreuve. Cela me laissait assez de temps pour discuter avec elle. Elle était déjà arrivé puisque j'avais vu sa moto sur le parking. Je partis à sa recherche. Je la trouva, au bout de 5min, dans sa salle d'examens. Elle était dos à moi et Sehun qui m'avait vu me lança un regard noir. Je m'approcha rapidement et tira Mina en dehors de la salle sans qu'elle ne puisse protester. A mon grand étonnement, elle se laissa faire.

Mina et moi : Je suis désolé. Dit-on en même temps.

J'ouvre grand les yeux alors qu'elle les baissa.

Moi : Mais pourquoi tu t'excuses ?

Mina : Parce que je vous ai entraîné dans cette connerie qu'est ma vie... Repondit-elle en plantant ces yeux dans les miens.

Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Puis petit à petit, elle fondit en larmes. Je la prit immédiatement dans mes bras.

Moi : Mais non arrête ! C'est à moi de m'excuser pour ce que j'ai dit. Je n'aurai jamais dû. J'ai mal jugé la situation. Si tu pensais que c'était nécessaire alors tu as bien fait. 

Elle sanglota encore plus.

Moi : Hé ! Regarde-moi.

Elle releva la tête vers moi. Je pris ses joues dans mes mains et essuya ses larmes. Elle prit mes poignets dans ses mains.

Moi : je suis désolé d'accord ? Et je ferai tout pour me faire pardonner.

Puis je posa mes lèvres sur les siennes. Elle répondît à mon baiser. Malheureusement, nous fûmes interrompu par un petit branleur.

YoungJae : Tu vois que tu n'es qu'une petite chose fragile. 

Il rigola suivi par ses potes.

Moi : N'oublie pas que la petite chose fragile t'as cassé les deux jambes. Et je serais prêt à recommencer. Le menaçais-je en le foudroyant des yeux.

YoungJae : Petite chose fragile la preuve elle a besoin de son mec pour se défendre. 

Il rigola encore plus fort. Mina alla pour le frapper mais je pus l'attraper par la taille à temps.

Mina : Tu vas voir ce qu'elle va te faire la petite chose fragile ! 

Elle se débattait dans mes bras dans l'espoir de s'échapper de mon emprise.

Mina : Lâche-moi ! Je vais le tuer !

Je ne la lâcha pas sachant très bien qu'elle allait faire un massacre. Et elle n'en avait pas besoin en ce moment. Sehun, interpellé par les cris, arriva.

Sehun : Il se passe quoi ici ? Me demandât-il alors que je tenais toujours Mina qui se débattait.

YoungJae : Vas-y Yoongi lâche ta copine qu'on rigole.

Avec Sehun, on lui lança un regard noir.

Moi : Sehun, tu veux bien t'occuper de cette petite merde pour moi s'il-te-plaît ?

Sehun : Avec plaisir. Me répondît-il en faisait craquer ses mains.

Je laissa le plaisir de frapper YoungJae à Sehun et partis avec Mina. Après avoir changé de couloirs, j'ouvris une porte au pif. Par chance, c'était une classe vide. Je balança Mina dans la classe et ferma la porte à clé après être rentré. Mina faisait les quatre cents pas dans la pièce alors que je resta debout devant la porte.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant