Cela faisait une semaine que nous étions au village de mon enfance. Durant tout ce temps je pleurais la mort de mon maître et tous mes pires cauchemars refaisaient surface. Nous logions dans mon ancienne maison. C'était la seule qui n'avait pas pris feu puisqu'elle se trouvait à l'écart du reste du village. Tout le monde s'occupait comme il pouvait alors que moi, je restais jour et nuit dans ma chambre. Alors que j'essayais de trouver le sommeil, Yoongi rentra dans ma chambre sans y être inviter. Mais je n'avais pas la force de le mettre à la porte alors je le laissa entrer. Sans un mot, il se glissa sous les couvertures avec moi avant de me prendre dans ses bras. Nous restâmes ainsi un moment avec pour seule compagnie, le silence.
Yoongi : Il faut que je te parle de quelque chose. Murmurât-il.
Je me tus le laissent continuer sans l'interrompre.
Yoongi : Quand tu t'es faite à opérer pour tes blessures, Lay a découvert...
Moi : Que j'étais enceinte. Finissais-je en le coupant.
Je le sentis se crisper contre moi.
Yoongi : Tu le savais ?
Moi : Lorsque je me suis réveillé, j'ai entendu les garçons en parler.
Je sentis les larmes monter. J'essaye tant bien que mal de les réfréner. Mais elles se mirent à couler le long de mes joues. Alors je les laissa couler sans essayer de les contrôler.
Moi : Je... Je suis... Je suis sincèrement désolée... Sanglotais-je.
Il se mit à me bercer en me caressant les cheveux. Il tenta de me calmer en me chuchotant des mots réconfortant. Quelques temps passa avant que mes larmes ne se tarissent. Il posa ses doigts sur mon menton afin que je le regarde dans les yeux. Puis souffla :
- Sarangeyo.
Avant que je puisse répondre, il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa tendrement. Je ferma les yeux et répondit à son baiser. Je pouvais ressentir tout l'amour qu'il me portait à travers ce baiser. Pendant un instant, je m'évada de la réalité. Il ne restait plus que nous deux. Plus rien n'existait autour de nous. Nos lèvres se mouvait en parfaite harmonie. C'était la première fois que je me sentais bien. Je stoppa la baiser et le regarda dans les yeux, à mon tour.
Moi : Je t'aime aussi.
Il sourit visiblement heureux. Ses yeux brillait de bonheur. Il me prit dans ses bras et nous nous endormîmes dans cette position. Pour une fois, rien ne vint perturber mon sommeil.
Le lendemain, lorsque je me réveilla, j'étais dans seule dans le lit. Je me tourna sur le côté et mes yeux se posèrent sur le sceptre. Je resta un moment à l'observer avant que quelque chose n'attire mon attention. Par moment, les gravures semblaient se suivre. Je fronça les sourcils et me leva pour aller le chercher avant de revenir m'asseoir sur le lit. Et j'avais raison, si nous pouvions bouger le bâton, les gravures se suivaient. J'essaya de tourner des parties mais celle-ci restaient en place. Je pris de par et d'autre du bâton et les écarta d'un mouvement sec. Le bâton s'était allongé et se découpait en plusieurs morceaux. Ces derniers se mirent à tourner et les gravures s'alignèrent. Lorsqu'elles furent toutes alignées, la boule au bout se détacha du sceptre et tomba lourdement au sol. Je lâcha le sceptre sur le lit et attrapa la boule. J'essaya de la deviser et celle-ci s'ouvrît. Un vieux papier jauni s'y trouvait. Je le déplia avec précaution et lus le message qui y était inscrit en vieux caractères.
« Pour trouver le précieux des samouraïs,
regardez au cœur du monstre de pierres,
dans le tunnel menant tout droit aux enfers. »
Je fronças les sourcils d'incompréhension. Pourquoi, à chaque fois qu'ils cachaient quelque chose d'important, ils se sentaient obliger de faire des enigmes ? Ils peuvaient pas tout simplement faire une carte avec une croix dessus ? Je descendis dans le salon, une première depuis une semaine, pour voir si les garçons y comprennaient plus que moi. Ils étaient en train de prendre leur petit-déjeuner. Je m'assis avec eux mais ne pris rien manger. Malheureusement, Yoongi n'était pas de cet avis. Il posa un bol de riz devant moi et me lanca un regard qui voulait dire : " Soit tu manges soit je t'étripes ". Je souffla avant de prendre une cuillière. Je pris une grande bouchée et souris à Yoongi qui me souris à son tour avec d'un sourire satisfait. Mais mon sourire retomba aussitôt. Je mangea rapidement ma bouchée avant de prendre la parole.
Moi : Dans le sceptre, j'ai trouvé un message mais je n'y comprend rien. J'ai pensé que vous pourriez m'aider.
Suho : Ca dit quoi ?
Moi : Pour trouver le précieux des samouraïs, regardez au coeur du monstre de pierre dans le tunnel menant tout droit aux enfers. Récitais-je en balant ma tête en arrière.
Tout le monde se mit à réfléchir mais aucun ne prit la parole. Tae, lui, était toujours entrain de manger et ne semblait pas se préocupper de l'enigme. Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'il déclare, totalement innocemment :
- Le monstre de pierres, ça peut être une montagne.
Tout le monde se tourna vers lui. Il nous regarda avec la bouche pleine.
Tae : J'ai dit un truc qui fallait pas ? Demandât-il, toujours la bouche pleine.
Moi : Tu viens peut-être de trouver une partie de l'énigme.
D.O : Et le précieux des samouraïs, ca serait pas un katana ? Pour eux, c'est sacré.
Moi : Sûrement. Donc si on suit la logique que le monstre de pierre est une montagne, c'est forcément celle sur laquelle nous sommes car c'est la plus haute de Corée. Mais le tunnel menant tout droit aux enfers, j'en ai aucune idée.
Je ferma les yeux alors que ma tête était toujours balée vers l'arrière. Soudain, un flash me revint. C'était lorsque les maîtres ont poussé Dean de la falaise. Et là, ce fût le révélation. Je remis ma tête droit en ouvrant les yeux en grand.
Moi : Mais oui ! Pourquoi j'y est pas pensé tout de suite ?! Le tunnel menant tout droit au enfer, c'est la falaise dont on a parlé avec Dean. Elle forme un arrondi et est perpendiculaire au sol. Il doit y avoir un passage dans la falaise. Bon ! M'exclamais-je en me levant. Finissez de manger et on y va.
Je partis me laver et m'habiller pour un petit saut à l'elastique.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanficElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...