Voilà deux semaines que nous nous entraînions sans relâche. Nous n'avions dormi qu'une fois durant ces semaines. La fatigue se sentait. Mina, elle, n'avait pas ou alors peu dormi. Malgré cela, la fatigue ne se voyait pas sur son visage et les coups qu'elle nous mettait n'en était pas moins puissant que la première fois que nous l'avions affronté.
Finalement, au bout de ses deux semaines, nous avions gardé nos spécialités. Jin sniper, Nam et Jungkook corps à corps, Hoseok Hacking, Tae infiltration, Jimin arme à feu et moi arme blanche. Nous étions déjà excellent mais avec l'aide des EXO, nous nous étions améliorés. Normalement, ce soir, nous devrions faire notre mission. Nous n'avions aucune idée de qu'elle sera cette mission. Mais connaissant Mina, je m'attendais au pire.
Mina
J'étais dans ma chambre avec les garçons pendant que les Bangtan étaient dans le salon. Nous finissions de boucler la mission que nous allions leur donner.
Moi : Chen, Baek, l'entrepôt est prêt ?
Baek : Oui, j'ai été vérifié trois fois.
Moi : Okay ! Donc tout est bon ? Ils hochèrent tous la tête.
Kris : Mais comment être sur qu'ils vont le faire ?
Moi : T'inquiète pas, je se veillerai à ce qu'ils le fassent. Il me regarda, septique. Je dois parler à Jin, après on leur donne leur mission ensuite je dois aller quelque part. Au moindre problème vous m'appelez.
Je sortis sans leur laisser le temps de me poser des questions sur ma destination. J'allais descendre les escaliers quand quelqu'un m'appela. Je me tourna en direction de la voix et découvrit Chen.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Chen ?
Il baissa la tête et se gratta la nuque ; signe évident qu'il était embarrassé et qu'il avait peur de me dire ce qu'il l'embarrassais.
Moi : Parles, Chen !
Chen : J'ai... J'ai trouvé ta mère... Confiât-il dans un souffle.
Moi : Et mon géniteur ? Demandais-je sans rien laisser paraître de mes émotions.
Si seulement tu en avais. Me souffla ma conscience.
Chen : Toujours rien...
Moi : Je réglerai ça après la mission des Bangtan. Tiens moi au courant s'il y a du nouveau.
Chen : Très bien.
Je descendis les deux étages et arriva dans le salon. Les trois plus jeune jouaient à la Play. Hoseok était sur son ordinateur. Namjoon et Yoongi avait commencé une partie d'échec et Jin les regardait. J'alla me mettre derrière lui et lui chuchota à l'oreille de façon à ce que ni Namjoon ni Yoongi n'entende.
Moi : Faut qu'on parle, c'est urgent.
Il se leva et me suivit jusqu'au balcon. Une fois à l'extérieur, je ferma la baie vitrée à clé pour ne pas être déranger.
Moi : Est-ce que vous avez de la famille ? Demandais-je de but en blanc.
Jin : Comment ça ?
Moi : J'aurai besoin de l'adresse de votre famille pour les protéger. Maintenant que Taeyong est au courant que vous êtes avec moi, il pourrait s'en prendre à vos familles.
Jin : Impossible ! On est sous-couverture.
Moi : Oui mais es-tu prêt à prendre le risque ? Il réfléchît pendant quelques secondes.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...