*** Voilà, après plus d'un mois de pause, l'histoire est de retour ! J'espère que vous avez hâte de retrouver une fois de plus les aventures d'Elena et Tyler. Le rythme de publication demeure le même que celui d'avant la pause, à savoir d'un chapitre/semaine publié les jeudis dans la soirée (sans horaire précis)***
***
Je m'activais en cuisine en préparant le petit déjeuner pour Blue – une espèce de déjà-vu me frappa de plein fouet et je me retrouvai à rire toute seule en plein milieu de la pièce. Je devais bien avouer que la situation était comique, du moins, je préférais la voir sous cet angle. Je me retrouvais exactement dans la même situation que six ans plus tôt, avant mon départ pour l'université : à m'occuper de ma petite sœur. Mais Chris n'était pas dans les parages, il restait sur le campus de l'université de Houston pendant la semaine, et que Dany se laissait bien plus guider que son aîné, ce qui m'enlevait un sacré poids des épaules. Malgré le fait d'être en pleine adolescence et puberté, mon petit-frère n'était pas passé par une phase rebelle comme Christopher, chose qui nous arrangeait tous.
Assis sur un tabouret avec un bol de céréales devant lui, Daniel bâillait, tandis que je finissais de préparer les œufs brouillés que Blue et moi allions manger pour bien débuter la journée.
Franchement, malgré le fait de devoir m'occuper d'eux comme par le passé – moins intensément, bien sûr –, j'adorais être de retour à la maison. Être entre ces murs que je connaissais si bien me procurait une sensation de sécurité, de bien-être. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi. Sans doute le fait d'être entourée par toute ma famille y était pour beaucoup.
Enfin, toute... c'était relatif.
Sans même savoir pourquoi, mon père me vint à l'esprit. Ça faisait des années que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je ne l'avais plus revu depuis le procès et il n'avait jamais essayé de me contacter. Il avait entièrement respecté mes volontés et celles du reste de la famille. Parfois, et seulement parfois, il m'arrivait de me demander ce qu'il était advenu de lui. J'ignorais s'il était toujours à Houston ou s'il était parti ailleurs.
Ma rancœur envers lui avait diminué avec les années, je lui en voulais toujours à cause de tout ce qu'il avait fait, mais c'était moins virulent. J'avas tourné la page sur cette étape de ma vie. J'y songeais pratiquement jamais, j'arrivais à l'enfermer dans un recoin de mon esprit, là où les événements liés à mon agression ne venaient plus me tourmenter. Les thérapies avaient finalement servi à quelque chose.
— Elie, tes œufs brûlent, m'avertit Dany alors que j'étais dans la lune.
En voyant le contenu tout cramé dans la poêle, je le jetai à la poubelle et fouillai dans le dispensaire à la recherche d'autres céréales. Il y avait des Chocapics, alors on allait faire avec.
— À quoi pensais-tu ? me demanda-t-il lorsque je m'assis pour manger.
— À rien. Pourquoi ?
— Tu avais l'air triste. C'est Tyler qui te met dans cet état ?
Parler de lui m'arracha un soupir, pendant que je remuai le contenu de mon bol. Les flocons de chocolat flottaient sur le lait, tels des petits bateaux échoués.
Tyler... il occupait beaucoup trop mes pensées, bien plus de ce que je voudrais, je devais bien l'admettre. Depuis notre rencontre au parc, il n'y avait pas une seule journée où mon esprit ne divaguait pas sur lui ou sur une partie de son corps. La plupart du temps, c'étaient ses lèvres. Même s'il m'arrivait aussi de complètement divaguer et penser à d'autres endroits de son anatomie.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...