Chapitre 7 - Elena (Tome 3)

3.2K 362 118
                                    

« Tu me manques » disait le message que Dickson m'avait envoyé tôt ce matin.

Je regardais l'écran de mon téléphone et je ne pouvais cesser de me remémorer ce qui était arrivé la veille chez Mayim. Qu'est-ce qui m'avait pris d'aller chercher Tyler ? J'aurais dû le laisser se tirer, tout simplement.

Décidément, le garçon duquel j'étais tombée amoureuse avait disparu, je ne revoyais que celui qui m'avait plaquée sans aucun ménagement à deux jours de notre départ pour New York. Selon Mayim, il était celui de toujours, mais ce devait être avec ses amis, car notre petite conversation d'hier m'avait simplement rappelé la dernière fois que nous nous étions vus.

Je ne suis vraiment qu'une pauvre fille, pensai-je, agacée par ma propre bêtise.

Je rangeai mon portable dans ma poche après avoir répondu un « Toi aussi tu me manques » à mon petit-ami, même si depuis que j'étais arrivée ici, j'avais à peine pensé à lui. J'aimerais me montrer plus effusive, tout comme lui, mais je n'étais tout simplement pas capable.

Désormais, je composai des numéros d'une liste que Mayim m'avait donné afin d'inviter toutes ses amies/connaissances à son enterrement de vie de jeune fille. Drew s'occupait du reste, surtout qu'il y travaillait depuis plus d'un mois. La soirée aurait lieu deux jours avant le mariage, ce qui nous laissait encore deux autres pour que tout soit fin prêt. J'ignorais ce qu'il avait prévu, mais selon notre amie, elle voulait quelque chose de relativement sobre.

La veille, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer ses vêtements plutôt larges, et sans aucun détour, je lui avais demandé si elle était enceinte, ce à quoi elle avait répondu par un grand sourire. En un premier temps, ça m'avait glacé le sang, mais en la voyant aussi heureuse d'avoir bientôt un bébé, je m'étais également laissée prendre au jeu. Tony et elle étaient adultes désormais, allaient se marier, ils savaient ce qu'ils faisaient. Je n'avais aucun doute là-dessus.

Elle voulait que je devienne la marraine de son futur bambin et ça m'avait pris complètement par surprise. Quant à Tony, il souhaitait que ce soit Tyler le parrain, m'avait-elle avouée. Bien évidemment, ça ne m'étonnait pas le moins du monde. Après le retour de ce dernier, ils étaient à nouveau comme cul et chemise, comme au bon vieux temps.

— Ça va mieux par rapport à hier ? me demanda Chris en faisant son entrée dans le salon, un bol de céréales entre les mains.

Il s'assit à mes côtés sur le canapé et je soupirai. La veille, à peine étais-je rentrée, que je m'étais enfermée dans ma chambre sans adresser la parole à personne. Ma réaction avait fait très « adolescente ». Je pensais avoir changé, mais à croire que Tyler Mendoza faisait ressortir l'ado stupide qui sommeillait en moi.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? continua Blue en débarquant elle aussi.

Désormais âgée de huit ans, ma petite sœur était une véritable demoiselle. Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle comme à un bébé, j'avais vraiment du mal à croire qu'elle allait bientôt avoir neuf ans. C'était à travers mes deux frères et ma sœurs que je me rendais compte combien de temps s'était réellement écoulé. Moi, physiquement, je n'avais pas changé tant que ça, alors qu'eux, c'était comme si j'avais affaire à des personnes différentes.

— Rien du tout, répondis-je en fermant le cahier que Mayim m'avait remis avec tous les noms et numéros des personnes à inviter à la soirée.

— T'as revu Tyler depuis que tu es arrivée ? me questionna Dany quelques secondes plus tard.

Mon petit frère, qui me dépassait désormais de deux têtes, avait toujours eu une relation plutôt spéciale avec mon ex-petit-ami, j'ignorais pourquoi, mais tout comme Chris avait eu énormément de mal à l'accepter, avec Daniel le courant était tout de suite passé.

Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant