Chapitre 13 - Tyler (Tome 3)

3.6K 386 242
                                    

— C'est un petit con, murmura Tony lorsque j'arrivais près de lui.

Après avoir traversé l'allée de l'église qui menait jusqu'à l'autel et m'être fait aborder par plusieurs invités, dont ma grand-mère qui n'avait pas cessé de me complimenter en me disant à quel point son « cas désespéré de petit-fils était beau et soigné dans son costume », j'arrivais enfin auprès de mon ami.

— De qui tu parles ?

— Du copain d'Elena. C'est un sale petit arrogant qui doit se croire cent fois mieux que nous autres.

D'accord, je n'allais pas dire que ce type m'enchantait des masses, après tout, il occupait ma place dans le lit de l'amour de ma vie et rien qu'à cause de ça, je rêvais de lui éclater sa sale tronche de blaireau, mais je n'étais pas vraiment objectif là-dessus.

Lorsqu'il était entré dans la pièce où nous nous trouvions tous pour vérifier où était Elena et marquer son territoire – car oui, c'était ce qu'il était venu faire –, en le voyant poser ses lèvres sur les siennes, mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. J'avais dû prendre sur moi et me tranquilliser pour ne pas lui sauter dessus pour lui refaire la tête de con qu'il avait.

Ce mec sentait le fric à plein nez avec son costard Armani, il devait adorer en mettre plein la vue à ceux qui l'entouraient. Puis j'avais également remarqué qu'il n'avait salué aucun mec de la bande, il avait simplement offert sa main à Tony, car il était le marié et qu'il était un invité. Serait-il un sale raciste ? Je l'ignorais, mais il m'en avait tout l'air, cependant, Elie ne sortirait jamais avec quelqu'un comme ça. Je devais sans doute me faire des films.

— Il voulait à tout prix retourner dans la salle, il était inquiet de savoir Elie avec toi. Il a l'air collant.

J'espérais juste que c'était ça et que ça n'allait pas plus loin, qu'il n'était pas le genre de jaloux maladif qui faisait une crise pour un rien et qui se montrait violent lorsque les choses n'allaient pas dans son sens. Mais encore une fois, Elena ne fréquenterait jamais une personne comme ça, du moins, la fille que j'avais connu ne ferait jamais ça.

— Je l'en ai empêché en continuant avec la connerie que tu as commencé. Tu voulais juste qu'il la laisse tranquille, non ?

Je me contentai d'hausser les épaules et d'enfoncer mes mains dans les poches de mon pantalon à pinces. Je voulais surtout le perdre de vue et qu'il cesse de promener ses sales mains sur elle. J'avais eu une soudaine envie de les lui briser.

Elle était magnifique dans cette robe rose pâle qui mettait toutes ses formes en valeur, en particulier, sa poitrine. Lorsqu'elle avait débarqué parmi nous, mes yeux avaient failli sortir de leurs orbites. Elle avait toujours eu des seins généreux, ils m'avaient toujours fait perdre la tête, mais là, elle semblait faire au moins une ou deux tailles en plus. J'ignorais si c'était l'effet de la robe, mais mon dieu, il m'en avait fallu vraiment très peu pour bander tellement le sang affluait rapidement dans mon corps. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais évité de la regarder pendant un moment. Elle me faisait démarrer au quart de tour cette fille, comme lorsque nous étions des ados.

Je me souvenais encore parfaitement de son fameux grand écart qui avait mis le feu à mon entrejambe pendant cet unique cours de sport que nous avions partagé.

Si à l'époque, je la trouvais magnifique, désormais, j'ignorais comment qualifier la manière dont je la percevais. Elle était splendide, épanouie, glorieuse. N'importe quel homme donnerait n'importe quoi pour l'avoir auprès de lui, moi le premier, mais il avait fallu qu'elle choisisse parmi toute la gent masculine de New York, un mec dont le surnom était « Dick ». On pouvait vraiment dire qu'il avait une tête de bite. En tout cas, je n'allais vraiment pas me gêner pour faire des blagues douteuses en rapport avec son stupide prénom. On me servait les vannes sur un plateau d'argent là, je n'allais pas refuser.

Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant