Je m'efforçai de sourire à chaque nouvelle arrivante, toutes plus excitées les unes que les autres. Drew avait décidé d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Mayim chez elle. Il était venu en début d'après-midi afin de décorer un peu et il m'avait emmené avec lui. J'essayais plus que tout de me montrer enthousiaste, mais je n'y arrivais tout simplement pas, sans réellement savoir pourquoi.
On pouvait dire que je faisais une piètre meilleure amie.
J'étais vraiment très heureuse pour Mayim et sans aucun doute, une partie de moi l'enviait : elle se mariait et allait avoir un enfant avec son amour de lycée, le seul et l'unique. L'autre partie de moi, bien moins amicale, voulait tout simplement que ce séjour prenne fin pour retourner une fois pour toutes à New York.
J'adorais passer du temps avec ma famille, mais lorsque j'étais avec mon amie, d'une manière ou d'une autre, Tyler finissait toujours par devenir le centre de la conversation. Tyler par-ci, Tyler par-là, Tyler voit quelqu'un, Tyler s'est racheté une conduite... j'en avais marre d'entendre parler de lui. À chaque fois que son prénom était prononcé, j'avais l'impression de recevoir un coup de poignard en plein cœur. C'était beaucoup plus simple à New York où je n'entendais jamais parler de lui.
Ça ne devrait nullement m'atteindre et je devrais m'en foutre royalement que l'on discute autour de moi à son propos, mais c'était tout le contraire. J'avais hâte d'être à demain et me blottir dans les bras de Dickson. Peut-être bien que sa présence m'aiderait à me rappeler que Tyler Mendoza ne signifiait absolument plus rien pour moi et qu'il faisait partie intégrante de mon passé.
C'était ainsi que j'avais pris une décision : je comptais accepter sa proposition d'emménager avec lui. Je devais tourner une autre page dans ma vie pour continuer à avancer. Dickson était mon futur et je savais qu'il m'aimait, qu'il le faisait depuis des années maintenant. Et j'avais des sentiments à son égard, sinon jamais je ne serais avec lui. Il me faisait du bien et notre relation allait monter au niveau supérieur.
Lorsque cet après-midi j'avais fait part de mes intentions à Drew et Mayim, tous deux m'avaient félicité, même si mon ami avait mis un certain temps à réagir. Il n'avait cependant rien dit et s'était contenté de me prendre dans ses bras, tout en disant à quel point il était heureux pour moi que j'aie décidé de franchir ce cap. Cependant, je sentais qu'il ne me disait pas tout.
Désormais, assise par terre en tailleur, je fixai la table centrale tandis que tout un tas de femmes d'âges différents pullulaient autour de moi. Il y en avait une en particulier qui semblait très proche de Mayim et qui était vraiment d'une beauté époustouflante. D'après ce que j'avais saisi, elle était maman d'une petite fille de cinq ans et avait été ravie lorsque la future mariée avait annoncé la nouvelle de sa grossesse à tout le monde.
Je me levai et allai me servir un verre de punch, en ayant marre d'entendre parler d'enfants. Voilà, on se retrouvait bien dans une babyshower, je ne m'étais pas du tout trompée.
Je bus d'une gorgée le verre que je venais de me servir et regrettai amèrement qu'il soit sans alcool. En ce moment, j'en avais bien besoin.
— Tu es Elena, n'est-ce pas ? dit une voix derrière moi.
En me retournant, je découvris l'amie de Mayim qui ne l'avait pas quittée une seconde depuis son arrivée. Maya était son nom ?
— Je suis Naya, continua-t-elle en me tendant la main.
Je m'étais trompée en une lettre, rien de bien dramatique.
Je lui serrai la main et m'efforçai une nouvelle fois de lui sourire pour faire bonne figure. Il n'était que vingt heures et j'avais déjà envie de partir chez moi.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...