Chapitre 15 - Tyler (Tome 3)

3.4K 377 248
                                    

***Hey ! Petit message avant de commencer le chapitre ! 

Alors oui, Paradis Retrouvé est de retour et après ce mois de pause, je vous conseille fortement de lire au moins le chapitre précédent afin de vous rafraichir la mémoire ! J'espère en tout cas que ce retour vous fait plaisir et que ce chapitre vous plaira ! 

Bonne lecture !***

******************************

Mon regard était porté depuis désormais plusieurs minutes vers la sortie qu'Elena et son petit-ami avaient emprunté, tout en observant Drew et Reid leur courir après. J'ignorais ce qui arrivait, mais j'avais détesté la manière dont ce crétin l'avait arrachée à mon demi-frère et fait quitter la piste de danse.

Pendant tout le repas, je l'avais observé avec attention et je ne m'étais pas trompé à son sujet : ce n'était rien d'autre qu'un pauvre snob, doublé d'un raciste. Comment Elena ne pouvait-elle pas s'en rendre compte ? À chaque fois qu'on lui avait servi un plat typiquement mexicain, il avait fait une de ces têtes de dégoût, que j'aurais aimé lui faire avaler son contenu par les trous de nez.

Je vis Andrew et Greyson revenir dans la salle, un peu de manière précipitée. Qu'est-ce qu'il se passait, bon sang ?

Quelques secondes après, Elena fit son entrée, seule, les yeux bouffis et l'air complètement ailleurs. Mayim, en l'apercevant, alla la voir rapidement, mais son amie l'esquiva en faisant des gestes avec ses mains et en s'efforçant de sourire. J'imaginais qu'elle lui disait qu'il n'y avait rien de grave, que tout allait comme sur des roulettes, sauf que c'était loin d'être le cas. Soudain, ses yeux rencontrèrent les miens et je sentis tout le chagrin qu'elle éprouvait en ce moment. Mais qu'était-il arrivé ? Où était ce sale snob ?

Elie se faufila parmi les autres invités et disparut complètement de ma vue. J'avais beau regarder la salle dans sa globalité, je ne voyais vraiment pas où elle était passée. Devrais-je aller la rejoindre ? En avais-je seulement le droit ? Après tout, je n'avais – en apparence – aucune raison de m'inquiéter pour elle, ni pour son couple.

Mayim revint vers Tony, qui se trouvait à quelques mètres de moi, tandis que je discutais – ou plutôt assistais – à une conversation avec le reste de la bande, même si je n'écoutais absolument plus rien depuis de nombreuses minutes, obnubilé par ce qui se passait dehors entre Elie et ce Dick. Rien de bon n'avait dû en ressortir, car après de longues minutes de vigilance, ce type ne revint pas. Était-il parti ? Avait-il abandonné la femme qui allait partir vivre avec lui lors du mariage de sa meilleure amie ? Mais quelle ordure !

Je demandais aux gars de m'excuser et m'approchai nonchalamment du couple de la soirée.

Mayim semblait inquiète, cela se voyait comme un nez en plein milieu du visage. Ses sourcils étaient froncés et elle parlait de façon très agitée à Tony, qui avait posé ses mains au niveau de ses épaules dans le but de la tranquilliser. Je savais parfaitement que leur sujet de conversation n'était ni plus ni moins que la demoiselle d'honneur.

— Elle avait les larmes aux yeux...

— Laisse-la souffler, lui conseilla Tony. Ne te mêle pas de sa vie privée, s'il te plait. Si elle voulait t'en parler, elle l'aurait fait.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je d'une petite voix innocente.

Ça me valut le regard foudroyant de la mariée. Elle m'en voulait vraiment beaucoup que Naya ne soit pas venue avec Lily, tout ça, parce que j'avais décidé de couper les ponts avec elle deux jours plus tôt. Son amie avait prétexté que sa fille était malade, ce dont je doutais énormément. Cependant, il faudrait que la mère de mon futur filleul se décide, j'avais fait ce qu'elle souhaitait : mettre un terme à notre relation si je ne prenais pas les choses au sérieux. Elle aurait dû être ravie !

Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant