Après de longues minutes pénibles, je pus enfin sortir et dans un coin du bâtiment, en le longeant, quelle ne fut pas ma surprise en voyant Chris et Tanis. Ma sœur plaquée contre un mur et le frère d'Elie l'emballant comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je détournai les yeux, grandement écarquillés, car sinon, j'allais vouloir me les crever. Waouh ! Je savais qu'il y avait toujours eu une certaine complicité entre eux... à vrai dire, ça ne m'étonnait pas plus que ça. En tout cas, il avait intérêt à garder son petit oiseau dans son froc, sinon il allait m'entendre. Oui, ma nature de grand-frère prenait le dessus lorsqu'il s'agissait du bien-être de Tanis.
Toutefois, au lieu de m'immiscer, je les laissai à leur petite affaire, n'ayant pas de temps à perdre. Il n'y avait qu'une chose que j'avais à l'esprit : retrouver Elena.
En pénétrant sur le terrain de golf où le gazon était coupé au millimètre près et après avoir parcouru un long chemin, je vis une silhouette au loin, assise sur une espèce de muret, ses jambes se balançant au son de la musique qui provenait de l'intérieur. Visiblement, elle voulait être seule, sinon jamais elle ne se serait autant éloignée de la fête, c'était évident.
Qu'est-ce que j'allais lui dire ? J'avais l'impression de mettre les pieds dans le plat, de ne pas savoir comment réagir en sa présence, même si je masquais mon insécurité par des plaisanteries et des provocations, comme antan.
Le cœur au bord des lèvres, les nerfs en pelote et des doutes plein la tête, je pris mon courage à deux mains et m'approchai doucement d'elle. Je fis un petit détour dans le but qu'elle ne puisse pas me voir arriver et par conséquent, prendre la fuite. Au lieu de filer droit, je passai derrière l'un des seuls arbres qui se trouvaient sur le terrain et à seulement quelques mètres d'elle.
Plus je m'approchai et plus je remarquai des choses, comme par exemple qu'elle avait relevé la jupe de sa longue robe dans le but de dévoiler ses jambes et qu'elle avait retiré ses chaussures à talons qui devaient lui massacrer les pieds.
Je m'appuyai contre le tronc et continuai à l'observer en silence, profitant qu'elle n'avait pas encore remarqué ma présence. Je n'avais pas accès à son visage, mais je n'avais pas besoin de voir sa figure pour savoir que ça n'allait pas, le sentant au plus profond de moi. La remarque de Drew ne me quittait à aucun moment : qu'est-ce que connard avait-il bien pu lui dire pour la mettre dans un état pareil ? J'avais tellement de questions que je n'avais aucunement le droit de poser que ça me rendait presque fou ! Mais la chose la plus importante : est-ce qu'elle allait bien ?
Je la sentais secouée et ... soûle ? Je la vis porter une bouteille de champagne à ses lèvres, pratiquement vide. Encore une fois, ça me faisait vraiment étrange de la voir ingérer de l'alcool, ayant le souvenir d'une jeune fille qui évitait de toucher à ce genre de substances. Quoi que... je devais bien avouer que j'étais curieux de savoir ce que donnerait Elie complètement bourrée ? Serait-elle drôle à se fendre la poire ? Ou au contraire, serait-elle le genre de personne qui déprimait ?
— Petit con de Dickson, marmonna-t-elle après avoir bu une nouvelle lampée de champagne.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'en restait plus une seule goutte, elle se saisit d'une autre bouteille que je n'avais même pas remarqué et qui était encore intacte. Vraiment ? Elle avait chourré deux bouteilles ? Mais qui était donc cette sauvage et où était Elie ? Ce qui était certain, c'était qu'elle voulait vraiment se bourrer la gueule, toutefois, je ne pouvais pas la laisser faire, sinon demain, elle serait vraiment au plus mal et à ramasser à la petite cuiller.
Ainsi, je me raclai la gorge bien bruyamment, ce qui la surprit, la faisant perdre l'équilibre sur le muret et elle se retrouva en une millième de seconde par terre, les quatre fers en l'air avec sa jupe en mousseline remontée jusqu'à sa taille. En voyant ce que je venais de provoquer, je me précipitai vers elle dans le but de l'aider, en essayant de contenir mon hilarité, parce que la scène était vraiment cocasse, il fallait l'avouer. Bon sang, elle était complètement ivre !
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...