Chapitre 12 Elena (Tome 3)

3.4K 365 248
                                    

Heureusement, la robe de demoiselle d'honneur ne me faisait pas ressembler à une meringue, c'était déjà ça de pris. Après avoir confirmé mon assistance à son mariage, Mayim avait demandé mes mesures pour la confection de cette dernière et désormais, je me retrouvais habillée d'une robe rose pâle, au dos nu, sans manches, en mousseline de soie avec une traine de balai et une encolure amoureux.

Niveau longueur, ça allait, mais j'avais dû grossir un peu ces dernières semaines parce que j'avais trop l'impression que ma poitrine allait déborder. J'essayai de l'aplatir un peu, mais rien à faire, elles reprenaient leur forme d'origine.

Bon sang, je n'ai jamais eu la poitrine aussi grosse ! pensai-je, agacée.

Mayim se changeait à côté de moi, nous étions séparées par un haut-vent en papier. Il s'agissait de la petite pièce dans l'église dans laquelle elle allait se marier, ils en réservaient deux à cet effet, ainsi, les mariés n'étaient pas en retard.

— Besoin d'aide ? me demanda Drew en passant dans mon coin et en m'entendant rouspéter.

Il avait déjà enfilé son smoking et était en train de se battre avec son nœud papillon. Qu'il ne vienne pas me demander de l'aide, j'étais vraiment nulle avec les cravates et tout ce qui s'en suivait.

— La robe me va petite.

— Mais non ! C'est juste que tu n'es pas habituée à porter ce style.

— J'ai l'impression que mes nibards vont se faire la malle ! grognai-je en m'admirant dans le miroir.

Il éclata de rire et vint se placer derrière moi. Il me prit par les épaules et me força à rester bien droite et de face devant la glace. Il m'observa avec attention pour ensuite, poser une main sur ma poitrine et la soulever. Non, mais nénés ne se barreraient pas, c'était ce qu'il essayait de me démontrer. J'aurais dû l'essayer avant, mais ils avaient eu un problème avec les livraisons ou je ne sais quoi et elle était arrivé hier avec celle de mariée de Mayim. Du coup, c'était la première fois que je l'essayais.

— Tu es magnifique Elie, me rassura Andrew. Mais n'oublie pas que tu ne peux pas éclipser la mariée.

Justement avec ma poitrine tellement mise en valeur, je risquais d'attirer bien trop de regards sur moi. En plus de ça, j'avais l'impression que s'il y avait un coup de vent, ma jupe en mousseline se soulèverait et tout le monde verrait mes fesses.

Nous étions allées ce matin Mayim et moi dans un salon de coiffure de Dayton, tandis que Mayim avait choisi de se faire un chignon très élaboré dont je demandais encore comment est-ce qu'il tenait, j'avais opté pour une ondulation relativement simple. Je détestais les fanfreluches. Pareil pour le maquillage, j'en portais à peine, contrairement à mon amie qui en avait profité se faire toute belle. De toute façon, c'était elle qui devait en mettre plein la vue aujourd'hui, je préférais de loin rester en retrait. La robe à elle-même était assez exubérante comme ça pour que j'en rajoute une couche de mon côté.

— Je suis prête ! nous annonça Mayim.

Drew et moi nous dépêchâmes de passer de l'autre côté du haut-vent et restâmes bouche-bée pendant quelques instants. Elle était vraiment splendide.

C'était la première fois que je voyais sa robe et elle était tout simplement magnifique. Elle en avait choisi une couleur ivoire, à la jupe vaporeuse et à l'encolure amoureux, comme la mienne, le tout parsemé de dentelle. C'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux et j'étais à deux doigts de foutre en l'air la légère couche de maquillage que je portais.

Son ventre n'était pas perceptible, personne – hormis ceux qui étaient au courant – ne se douterait de rien. Elle sera vraiment resplendissante sur les photos, je n'avais aucun doute là-dessus. Puis lorsqu'il la verra, Tony n'allait pas en croire ses yeux, je savais qu'au fond c'était un grand romantique malgré ses airs de badboy.

Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant