J'avançai sur Wall Street aussi vite que je le pouvais.
Mon réveil n'avait pas sonné et j'avais complètement perdu la notion du temps. Encore heureux que j'avais pu prévenir Mindy pour qu'elle me couvre auprès du patron. Ned n'était pas vraiment très conciliant et avec mes deux boulots, j'étais tellement claquée que j'avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts.
Après avoir quitté mon boulot au café « The French Coffee » près de Central Park, j'étais restée un peu chez Alice, une camarade de boulot qui vivait près de mon deuxième travail. J'avais simplement trois heures de libres entre un taff et l'autre, retourner jusqu'à Brooklyn n'était pas option, ça prenait beaucoup trop de temps.
Je franchis cependant la porte du « Broker's Angel » après avoir couru un véritable sprint. Il s'agissait d'un bar où la plupart des traders et brokers qui travaillaient à Wall Street venaient après leur fin de journée boire un verre et dépenser pas mal d'argent.
Les serveuses étaient un atout et je savais parfaitement qu'on m'avait engagé à cause de mon physique. Dans d'autres circonstances, jamais je n'aurais accepté ce boulot, mais après la crise économique qui avait découlé de la crise du Coronavirus deux ans plus tôt, on ne pouvait plus se permettre de cracher à la gueule d'un travail décemment payé.
Alors oui, je vivais à New York, j'avais terminé mon bachelor ainsi que mon master à l'université de Columbia, j'étais donc diplômée, mais comme tant d'autres universitaires, je me retrouvais sans boulot dans le secteur pour lequel je m'étais préparée.
Après tant d'efforts et de travail acharné, c'était se prendre un belle claque en pleine gueule. D'ailleurs, c'était plus ressemblant à une dégringolade dans les escaliers.
Ma vie n'était pas telle que je l'avais imaginée, j'étais bien loin du compte, mais on pouvait parfaitement dire que j'étais habituée aux déceptions, alors il ne me restait plus qu'à écraser et aller de l'avant. Il n'y avait pas vraiment le choix de toute manière.
Si je voulais être indépendante financièrement, je ne pouvais pas faire autrement.
Vivre avec Drew était super et ne pas payer un loyer astronomique parce qu'on vivait dans un appart qui appartenait à son oncle était vraiment un plus, mais la vie dans la cité qui ne dormait jamais n'était vraiment pas aisée. Si tu ne te débrouillais pas, elle te mangeait toute crue.
Dans le bar, nous ne portions pas des tenues légères à proprement parler, mais on voyait pas mal de peau. Ce n'était pas un strip-club ni rien s'y ressemblant, c'était simplement un endroit où la gent féminine devait s'occuper de manière assez particulière de la gent masculine. Ça ressemblait assez aux bars d'hôtes au Japon, d'ailleurs, le patron s'en était grandement inspiré.
Il n'y avait que des femmes qui travaillaient ici et on ne servait qu'aux hommes, en exclusivité ceux qui travaillaient à Wall Street. Cependant, on pouvait nous admirer, mais pas nous toucher. Quiconque dépassait les bornes, se voyait renvoyé de l'établissement avec un bannissement. Ned ne déconnait vraiment pas avec notre sécurité.
C'était loin d'être l'endroit où je rêvais de travailler lorsque j'avais terminé le lycée et que je partais de Dayton avec mes rêves ainsi que mon cœur brisé. Mais j'avais grandi entre temps et je m'étais rapidement rendue compte que sans argent, on ne mangeait pas et je ne pouvais pas continuer à pomper celui de ma mère. Elle avait déjà assez fait pour moi en me payant une partie de mes études, car même si j'avais eu une bourse qui avait duré les cinq années à cause de mes excellents résultats, elle ne couvrait pas tout.
Je me faufilai parmi les nombreux clients qui s'entassaient à divers endroits du bar et m'approchai du comptoir, là où Mindy servait des verres. Lorsqu'elle me vit, elle me sourit.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...