Mes lèvres scellées à celles de Tyler, j'avais l'impression d'être en plein rêve, un parfaitement merveilleux. C'était comme si nous ne nous étions jamais séparés l'un de l'autre, comme si tous ces mensonges entre nous n'avaient jamais eu lieu. Mon cœur battait rien que pour lui, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas adopté un rythme aussi effréné.
J'étais avide de lui, de ses baisers, de ses caresses, de ses coups de boutoir... je ne m'en laissai pas, j'en demandais à chaque plus. Le contact entre nos peaux n'était pas suffisant, même lorsqu'il était en moi. J'en voulais davantage, quitte à me fondre en lui jusqu'à ce que nous n'en fassions qu'un.
Mes mains parcouraient son dos tatoué, tandis qu'il prenait soin de chaque centimètre de mon corps, qu'il l'embrassait, le vénérait. J'avais oublié à quel point faire l'amour avec lui était plaisant, totalement fou. C'était comme si je le découvrais pour la première fois. À chaque fois qu'il me touchait, je décollais. Quand il posait sa bouche sur mon sexe, je pensais que j'allais exploser tellement mon palpitant papillonnait à l'extrême. Et lorsqu'il s'insinuait en moi, longuement, langoureusement, le plaisir ne devenait que plus dément, incontrôlable. Il savait parfaitement comment me faire perdre les pédales, que je lâche prise, qu'il n'y ait aucun tabou entre nous.
Le sentir au plus profond de moi, me combler, était magique. Sa bouche ne cessait de venir à la rencontre de la mienne, glissant sa langue à l'intérieur pour me rendre encore plus folle de désir. Ma peau brûlait, comme si de la lave coulait dans mes veines. La sienne était également bouillonnante, recouverte de sueur, alors que ses coups de reins s'accéléraient tandis que mes jambes, entourées à sa taille, exerçaient suffisamment de pression pour lui signifier de ne surtout pas s'arrêter.
Son torse collé à ma poitrine, il m'écrasait de son poids, me coupant le souffle de manière délicieuse. Je n'étouffais pas, mais cette lourdeur était magnifique. L'impression de ne faire qu'un avec lui était là, à un tel point que les larmes commencèrent à couler.
À deux centimètres de mes lèvres, le souffle saccadé ainsi que les cheveux trempés retombant sur ses yeux, Tyler fronça les sourcils. Il s'arrêta subitement, sans pour autant se retirer. Sa présence à l'intérieur de moi était rassurante, réconfortante. Elle me rappelait une belle époque, des souvenirs n'avaient cessé de déferler dès le premier baiser ce soir. J'étais heureuse, comme je ne l'étais plus depuis longtemps.
— Est-ce qu'il y a, mi angel ? s'inquiéta-t-il. Je t'ai fait mal ?
Instantanément, je lui souris, parfait contraste avec les larmes qui s'échappaient du coin de mes yeux.
— Tu ne te sens pas bien ? continua Tyler, paniqué.
Il prit appui sur ses bras et me libéra partiellement de son poids, me faisant ressentir un manque. Je ne voulais pas qu'il me quitte, et je n'avais mal nulle part. Je m'empressai de le rassurer en l'embrassant tendrement, puis en caressant son visage du bout de mes doigts. Son souffle se mêla au mien, et il goûta à mes larmes salées, qu'il entreprit de balayer en passant délicatement sa langue dessus.
Tyler effleura mon front, dorlota mes cheveux, pour finalement, me regarder avec une intensité qui me broya le cœur. Ses yeux étaient aussi sombres que dans mes souvenirs, j'avais toujours l'impression de pouvoir y plonger et me noyer dedans. Cette sensation était familière, exquise, c'était comme si j'étais enfin rentrée à la maison.
Tout doucement, son bassin commença à nouveau à onduler contre moi, tandis qu'une de ses mains se glissa sous ma cuisse, qu'il empoigna avec avidité. Un complainte m'échappa lorsque ses lèvres se posèrent sur mon cou et qu'elles descendirent tout le long de ma gorge, avant d'arriver à ma poitrine. Il recommença à en prendre soin avec sa bouche, les dorlota avec sa langue et les taquina à l'aide de ses dents en happant mes mamelons dressés et durs.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...