*** PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE LES DEUX PREMIERS CHAPITRES
DE "SUMMER LOVIN'" (MA NOUVELLE HISTOIRE) SONT DISPONIBLES ***
***
— Tu as tout ? demandai-je à Elena.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis que je lui avais proposé d'emménager avec moi. Sur le coup, je pensais vraiment qu'elle me prendrait pour un fou et qu'elle refuserait net. Après tout, c'était une question assez brutale, mais je n'avais pu m'empêcher de la lui poser. La nuit de nos véritables retrouvailles, tandis qu'elle dormait, je n'avais cessé de cogiter, avec elle entre mes bras. Je me voyais très mal continuer à vivre loin d'elle, alors qu'elle était si près.
J'imaginais qu'il lui faudrait du temps pour faire le point et prendre une décision, réfléchie comme elle était. Cependant, elle m'avait énormément surpris en se jetant à l'eau de cette manière. J'avais alors compris qu'elle en crevait d'envie tout autant que moi. J'avais essayé de cacher ma joie face à ce que cela signifiait, mais je n'avais pas pu le faire bien longtemps. Après avoir passé un week-end super torride ensemble, cette fois en prenant certaines précautions, la première chose que j'avais faite en revoyant Tony, ça avait été de tout lui raconter. J'étais beaucoup trop heureux, euphorique, pour garder de telles nouvelles pour moi. Il avait failli tomber à la renverser lorsque je lui avais dit tout ce qui était arrivé en à peine deux jours. Moi-même j'avais du mal à le réaliser parfois.
J'avais l'impression que le sort cessait enfin de s'acharner sur moi et m'accordait du répit. C'était une sensation étrange, mais très agréable. Je l'avais déjà connue, mais ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue faire un petit tour dans ma vie. Et depuis deux semaines, je remerciais le ciel pour ce que j'avais.
Lorsque je l'avais annoncé à ma grand-mère, elle m'avait sauté littéralement au cou, en criant, folle de joie. Elle, plus que personne, savait combien Elena était importante pour moi et combien ce temps loin d'elle m'avait déchiré. Telle une mère, elle me connaissait par cœur.
Quant à la famille d'Elie, les choses s'étaient également très bien passées, hormis pour Chris qui m'avait à nouveau balancé une de ses petites menaces, comme à son habitude. Ce gamin ne se fatiguait jamais, vraiment. Toutefois, j'étais content de savoir qu'Elie pourrait compter sur lui quoi qu'il arrive. C'était rassurant, et au fond, je l'aimais bien ce petit con.
— Oui, me répondit-elle enfin en sortant de son dressing. J'ai tout mis dans les cartons, je ne pense avoir rien oublié. Je suis parée !
Elle semblait très excitée à l'idée de venir vivre chez moi... enfin, chez nous. Ce serait chez nous désormais. Ça me faisait plaisir de la voir aussi enjouée. C'était ainsi que ça aurait dû se dérouler six ans plus tôt de toute façon. Peut-être bien que l'échéance avait été retardée, mais il valait mieux tard que jamais, comme l'on disait.
Elena s'approcha de moi, sur la pointe des pieds, et passa ses bras autour de mon cou avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je la serrai automatiquement contre moi, puis enfouis mon visage dans la courbe de sa nuque, que je me dépêchai de mordiller, lui arrachant un petit rire. Maintenant, j'allais pouvoir faire ça tous les jours. Elle ne serait rien qu'à moi.
— Tout y est ? nous demanda Tony en débarquant dans la chambre.
Étant le meilleur des amis, il avait sacrifié son week-end pour venir nous donner un coup de main à tout transporter chez nous. Mayim aurait également bien voulu, mais vu sa grossesse avancée, il accoucherait sur le plancher si jamais elle tentait de soulever un de ces cartons. D'ailleurs, Elena ne m'avait toujours pas raconté sa réaction lorsqu'elle lui avait dit qu'elle venait vivre avec moi. Je supposais déjà qu'elle avait dû lui passer un sacré savon, la connaissant.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...