***S'il vous plait, allez lire la NDA en fin de chapitre après votre lecture du chapitre, il y a un info importante, histoire de ne pas avoir à me répéter encore et encore :) ***
***
La cérémonie avait été tout simplement sublime, j'avais les larmes aux yeux lorsque chacun des époux avait prononcé ses vœux. C'était tellement touchant, beau, que je m'étais alors dit que Mayim était vraiment très chanceuse d'avoir trouvé Tony.
Mon regard pendant ce temps déviait sur Tyler, qui lui, ne me quittait pas deux yeux une seule seconde. J'aurais aimé pouvoir lire dans son esprit pour savoir avec précision quelles idées le lui traversaient pendant ces moments-là. Regrettait-il ce qu'il m'avait fait ? Se disait-il que s'il n'avait pas tout foiré, peut-être bien qu'aujourd'hui, nous aurions pu être à la place de nos amis, déclarant au monde entier notre amour l'un pour l'autre ?
C'était bien beau de rêver, je le savais.
Cependant, je ne pouvais oublier ce qui était arrivé peu de temps avant que la cérémonie commence. La manière dont il m'avait contemplée, taquinée ainsi que serrée contre lui. Il avait fait durer le moment, je n'étais pas stupide, et malheureusement, je n'avais pas pu empêcher mon cœur de s'emballer lorsque j'avais senti son souffle chaud contre mon dos. Mon corps avait réagi tout seul et lorsqu'il avait posé sa main sous ma poitrine pour me maintenir en place, j'avais cru que j'allais m'écrouler.
Puis ensuite, il n'avait pas cessé de me dévorer du regard, alors que sans aucun doute sa petite amie était dans le coin, même si je ne l'avais pas vue. Qu'est-ce qu'il recherchait ? Ne m'avait-il pas fait assez souffrir ? Je ne comprenais vraiment pas Tyler, autrefois je pensais que oui, mais désormais, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais fait. Cependant, mon corps le voulait toujours, même si ma tête disait ne plus tenir à lui.
Le pire dans tout ceci, c'était que Dickson était là et que j'avais laissé mon ex me tripoter sans aucune gêne, il n'aurait même pas dû poser ses mains sur moi. C'était déplacé, ainsi que malsain. J'avais parfaitement entendu l'engueulade de Mayim et elle avait parfaitement raison, mais ce regard de braise qu'il me lançait où qu'il soit, me déchirait.
Assise à la table des mariés, la fête venait à peine de commencer.
Après le « oui, je le veux », tous les invités avaient pris leurs voitures et conduit jusqu'à Mont Belvieu, plus précisément jusqu'à une salle de fêtes grandiose qui avait été décorée avec beaucoup de goût. L'ambiance était géniale, mais surtout, conviviale et cent pour cent latino.
La musique fusait de divers baffles disposés à des points stratégiques tout autour de la grande salle. Le parquet avait été ciré et il était tout simplement parfait pour se déhancher sur la piste de danse, entourée par toutes les tables.
Depuis là où je me trouvais, je saluai ma mère de la main alors qu'elle était prise dans une conversation très profonde avec la grand-mère de Tyler. Je vis plus loin Chris en train de faire son numéro de charme à Tanis. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait grandi à ce point, elle était tout simplement une fille magnifique, elle devait sans aucun doute avoir plein de prétendants à son université.
Quant à Dickson, qui se trouvait assis à mes côtés, il était plongé dans son téléphone alors que je lui avais dit plus d'une fois de l'éteindre et de s'amuser. Il me répondait toujours par un « hum, hum » totalement distrait et ne me regardait même pas. Il ne m'avait même pas complimenté sur ma tenue, alors que j'étais plutôt canon, je devais bien l'admettre. Ça semblait lui faire ni chaud ni froid.
Pendant une grande partie de la soirée, j'essayai de le présenter pour qu'il se mélange et passe du bon temps, mais son attitude me laissa complètement perplexe : il ne faisait aucun effort et s'éberluait à rester dans son coin, enfouit dans son téléphone.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...