MESSAGE IMPORTANT EN FIN DE CHAPITRE, VEUILLEZ LE LIRE, S'IL VOUS PLAIT.
C'EST IMPORTANT !!!
***
Je franchis les portes de l'hôpital, le cœur au bord des lèvres et Tony à mes basques. Depuis que j'avais reçu l'appel de Stephens en me parlant de l'incident auquel Ellie s'était vue mêlée, plus de trente minutes s'étaient écoulés. Sur le moment, je n'avais pas vraiment réagi, j'avais eu du mal à interpréter ses paroles.
Puis quand il m'avait informé qu'on l'avait frappé au niveau du bas-ventre, mon sang s'était glacé dans mes veines. Je n'avais pas besoin de détails pour savoir qui était derrière tout ceci. En sachant qu'elle avait tenté de protéger Raphaël et Daniel, il ne fallait pas être devin pour comprendre l'évidence.
J'avais bien cru que le poids du monde me retombait sur les épaules. Je ne me faisais pas d'illusion, après un tel coup, il y avait de fortes chances pour que notre bébé ne fut plus qu'un vestige du passé. Et bon sang, je me sentais littéralement vide. C'était comme si mon âme avait décidé de quitter mon corps et que je n'étais rien d'autre qu'une coquille vide. En moi, deux sentiments faisaient rage : le calme plat et en opposition, la soif de sang. Il s'agissait d'une sensation plutôt étrange en fait.
En arrivant à la réception, je donnais le nom de ma petite-amie, puis tandis que la femme qui me faisait face effectuait ses recherches dans son ordinateur, je titillais du pied, me mordillais le pouce et prenais de trop grandes inspirations. Au bout de quelques instants, elle me m'informa qu'Elena était en train d'être examinée et qu'elle n'était par conséquent pas encore dans une chambre. Elle me proposa d'aller me poser dans la salle d'attente et qu'elle tiendrait au courant les médecins de ma présence pour qu'ils viennent me trouver lorsqu'ils auraient des nouvelles.
Elle ne me donna aucune indication sur son état. Heureusement que Tony était là, car j'allais bientôt basculer dans la partie de moi qui voulais tout fracasser. Il m'attrapa par l'épaule, puis nous nous dirigeâmes vers la salle dont nous avait parlé la réceptionniste. Ce fut là que je retrouvai Daniel, assis avec Kate, Chris et Blue. En me voyant débarquer, la mère de ma petite amie vint me prendre dans ses bras, le visage ruisselant de larmes. J'en déduisais qu'elle n'était pas, tout comme moi, au courant du véritable état d'Ellie.
En jetant un coup d'œil sur Dany, je remarquai qu'il n'avait pas même une égratignure. C'était déjà ça de pris, mais ça ne devait pas être le cas de Raphael. Avant même que je ne lui demande, le petit frère d'Elena me dévoila que son ami était assez amoché : un poignet ainsi que le nez cassés. Et que cela aurait pu être pire si Ellie n'était pas intervenue, mais qu'il regrettait tout de même qu'elle l'ait fait.
Elle n'avait sans doute pas réfléchi en voyant son frère en danger. Son instinct avait pris le dessus. Puis, surtout, quel genre de type s'en prend à une femme ? Chez les Anges, on avait un code d'honneur avant que Jay Santos ne prenne la relève. Il était interdit de lever la main sur une femme ou un enfant. Mais à croire que les nouveaux gangs n'avaient plus aucun principe.
Bon sang, heureusement que Tony m'avait retenu, car j'avais été à deux doigts de me mettre en traque afin de tuer ces salopards. Cependant, il m'avait fait entendre raison. Bien que ma soif de vengeance était grande, la chose la plus importante, c'était Elena. Je ne pouvais pas disparaître, pendant peut-être des jours, pour réapparaître comme dans le temps. Elle avait besoin de moi, et j'allais demeurer à son chevet tout le temps qu'il faudrait.
- J'ai appris pour le bébé, murmura Kate en se séparant de moi, l'air encore plus affligée qu'avant.
- Elena voulait attendre son deuxième trimestre avant de vous l'annoncer, soupirai-je, ayant la sensation que tout ceci était très lointain désormais.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...