Après avoir passé trois jours à l'hôpital, me voilà de retour à la maison. Enfin, chez ma mère serait plus approprié. Tant que le salopard qui m'avait frappée et mis en danger la vie de mon bébé ne serait pas attrapé, Tyler refusait catégoriquement que je demeure près de lui. Pour ma sécurité, paraissait-il. J'avais bien voulu m'imposer, mais ma mère ainsi que mes frères s'étaient rangés de son côté. Le docteur avait également donné son avis à ce sujet, tout comme le shérif qui trouvait que l'idée de Tyler était la meilleure pour le moment, même si elle me faisait horreur.
Pourquoi cela ? Je le connaissais trop bien. J'ignorais ce qu'il avait en tête, mais j'étais certaine qu'il n'allait pas laisser la police faire gentiment son boulot. Il allait s'en mêler, traquer ce fils de pute qui avait osé poser une main sur moi. Et si en plus, Hector ne voulait pas l'aider à démanteler ce gang, alors il y avait de fortes chances pour qu'il décide de faire justice par lui-même. Il m'avait promis de ne rien faire, mais je n'étais pas stupide. Tyler était orgueilleux, ainsi que très protecteur. Je n'oubliais pas ce qu'il avait fait à Jackson. Il avait gardé le secret pendant des mois avant de vider son sac. Pendant un moment, j'avais cru qu'il l'avait tué, alors qu'il lui avait simplement fichu la frousse et poussé à avouer ses crimes.
Mais cette fois, je doutais beaucoup qu'il montre tellement de retenue. Je croyais qu'il laisserait tomber l'idée, et au fond, je l'espérais toujours. Toutefois, je le connaissais beaucoup trop bien. Et ne pas m'avoir dans les pattes lui donnerait l'opportunité d'accomplir sa maudite vengeance.
— Tout ira bien, Elena, me rassura ma mère, alors que j'étais à moitié allongée sur le canapé.
Elle m'apporta une tasse de chocolat chaud, puis alluma la télé afin d'avoir un fond sonore. J'étais trop enfouie dans mes pensées pour avoir envie de parler. Ma lèvre me faisait encore mal, quant à mon ventre, j'avais un beau bleu sur mon abdomen. Heureusement, il semblerait que l'être qui grandissait en moi soit sacrément coriace, tout comme son père. Je ne pouvais pas encore le sentir, mais je savais qu'il était là et le savoir en bonne santé me réjouissait, surtout après l'imprudence que j'avais commise.
Tyler ne m'avait fait aucun reproche, mais Dany m'en avait énormément voulu d'être intervenue et d'avoir mis ma vie en danger de cette façon. Les autorités étaient sur le point d'arriver, j'aurais dû attendre à l'intérieur du lycée. Désormais, j'étais d'accord avec lui, mais sur le moment, c'était mon instinct qui s'était exprimé. J'avais eu l'impression de ne rien contrôler, craignant trop qu'il lui arrive quelque chose. Peu importait le temps, il resterait mon petit-frère à jamais, et rien ne changerait ça.
— Je sais que tu préférerais être près de lui, mais pour le moment, c'est la meilleure solution. Il m'a raconté pour cet intrus qui a pénétré chez lui. Tu étais au courant, comment as-tu pu croire qu'il s'agissait d'un endroit sûr ?
Le traite avait osé lui raconter cet épisode ? Bien évidemment, comme ça il pouvait s'assurer que ma mère me retiendrait si jamais je décidais de retourner à l'appartement. Mais quel sale calculateur il était !
— Ce n'est pas là-bas que je me suis fait attaquer, maman, lui rappelai-je.
C'était sur le foutu parking du lycée où je travaillais et où j'avais étudié. Selon le shérif, ils avaient arrêté les deux accompagnants de mon agresseur, mais en ce qui le concernait, il n'y avait aucune trace. C'était comme si la terre l'avait avalé.
En tout cas, je me souvenais de ses yeux noirs qui me fixaient comme s'ils voulaient m'achever. Je me demandais pendant combien de temps ce gang nous avait observé Tyler et moi. Mais après tout, qu'est-ce que ça changerait ?
Un frisson parcourut mon dos, me faisant par la même occasion claquer des dents. J'étais fatiguée, la seule chose que je voulais depuis trois jours, c'était dormir. Ma mère me couvrit d'un plaid avant d'embrasser ma tempe. Je me couchai sur le canapé et fermai les yeux, alors que je ne cessais de penser à Tyler.
VOUS LISEZ
Paradis Retrouvé (Tome 3 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance" Ensemble contre le reste du monde " Elie et Tyler ont pris des chemins différents. Celui d'Elie l'a menée jusqu'à New York, où elle s'est plongée corps et âme dans ses études avec un but bien précis en tête : avoir son bachelor, son master et ai...