- J'y vais pa' ! Criai-je du rez-de-chaussé.
Je fermai la porte et pris le bus jusqu'au commissariat. Depuis qu'une certaine personne avait volé ma voiture je devais me rendre au lycée en le bus. J'étais mieux seule avec ma musique, ma climatisation et du calme qu'être entourée d'adolescents décérébrés pensant seulement au sexe ou à faire la fête.
Je descendis du bus et entrai finalement dans le poste de police. Je me dirigeai vers l'accueil où une jeune femme seulement âgée de quelques années de plus que moi me fis face.
- Bonjour, la saluai-je poliment.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Répliqua-t-elle souriante.
- Je voudrais déclarer un vol de voiture.
- Quelle marque et quelle couleur ? Me questionna-t-elle.
- Une Fiord Fiesta rouge.
Je l'avais eu à mon anniversaire dernier pour mes 17 ans, mes parents et mes grands-parents l'avait payée et 5 mois après une personne me l'avait volée. J'étais sortie des cours et je m'étais aperçu qu'elle avait disparue.
- Quand est-ce qu'elle a été volée ?
- Avant-hier.
- Pouvez-vous me dire le lieu ?
- Le parking de mon lycée. Je suis sortie à la fin des cours et elle avait disparue.
- Vous rappelez-vous des voitures qui étaient garées près de la votre ?
Sa question me troubla. Comment pourrais-je m'en souvenir ? Allez T/P rappel toi...
Je suis bête. Comment je pourrais oublier cette fameuse voiture ? La seule de tout le bahut.
- Il y avait à ma gauche une Jeep bleue et je sais à qui elle appartient !
- Et donc ? Puis-je avoir son nom ? S'il était à côté de votre voiture, peut-être qu'il a vu quelque chose, précisa-t-elle.
- C'est Stiles Stilinski, l'ami de ma meilleure amie.
Elle hocha la tête se foutant de savoir avec qui il était ami avant qu'elle ne relève la tête vers moi.
- Stiles Stilinski vous avez dit ?
- Oui.
- Pas besoin de se déplacer, il est dans le bureau du shérif. Son père. Vous pouvez y aller mais n'oubliez pas de toquer. Son bureau est au fond du couloir à droite.
Je la remerciai et partis en direction du bureau du shérif. Je n'ai parlé à Stiles qu'une fois et encore j'étais complètement... timide ? Stiles me faisait de l'effet, je le trouvais très intelligent, drôle et il avait un charme que Lydia n'arrivait pas à voir. Je ne sais pas comment elle fait.
Je toquai à la porte et entendis un " entrer " alors je fis ce qu'il me dit.
J'entrai à l'intérieur et des feuilles étaient éparpillées partout sur le sol représentant des images de loups-garous, et d'autres feuilles avec un autre langage. C'était vraiment le bordel.
- Désolé pour tout ce bazar, mon fils est un peu...bordélique, disait-il en le regardant dans les yeux.
Stiles se détourna vers moi et mon coeur loupa un battement. Ses cheveux étaient décoiffés et j'avais juste envie de les remettre en place moi-même.
- Je suis venue pour lui à vrai dire.
Stiles fronça les sourcils avant de se rapprocher de moi.
VOUS LISEZ
Imagines, préférences (séries,films)
Fanfiction- Teen Wolf - Outer Banks - The 100 - Vampire Diaries - 13 Reasons Why - The Walking Dead - Harry Potter - The Maze Runner - Sway et Hype House - Ginny and Georgia - Autres Célébrités ! [ COMMANDES OUVERTES ALLEZ VERS LA FIN ]